J’ai testé le VTC électrique Nakamura E-Crossover S NOIR

Nakamura E-Crossover S NOIR
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Faire du vélo est devenu une passion virale qui touche bien plus de monde qu’auparavant. En effet, le cyclisme fait partie du quotidien des individus dans le monde et en France. Avec une demande toujours plus exigeante, plusieurs marques se bousculent pour créer des vélos hauts de gamme. Intersport n’est pas en reste dans cette course de satisfaction pour la clientèle. Pas étonnant avec son VTC électrique Nakamura E-crossover S qui apparaît presque comme une évidence chez les amateurs de cyclisme. Découvrez dans cet article, l’essentiel sur ce vélo tout chemin électrique Intersport bourré de qualité.

Sommaire

Notre test du VTC électrique Nakamura E-Crossover S

Nakamura E-Crossover S

Notre avis sur le VTC électrique Nakamura E-Crossover S

Nous avons pu tester en condition réelle le vélo électrique Nakamura E-Crossover S dans le coloriage noir. Le test a été réalisé pendant plusieurs jours sur des distances différentes et dans des conditions d’utilisations variables.

Sur le papier, le vélo VTC électrique Nakamura E-Crossover S est une pépite mécanique et technologique. C’est un moyen de locomotion utile et performant qui vient parfaitement cadrer aux besoins des cyclistes aujourd’hui. Néanmoins, bien plus que des données théoriques, des tests en profondeur de ce vélo ont permis de savoir exactement ce qu’il avait dans le ventre et si les éloges autour de lui étaient réellement justifiées.

La première des réalités est au niveau de l’autonomie du vélo. En effet, celui-ci était capable d’atteindre 60 km sans réel besoin de charge mais la théorie était bien en dessous de la réalité étant donné que ce vélo pouvait légèrement excéder ce quota. De plus, le moteur était praticable et son usage dans le vélo ne laissait pas d’impressions désagréables liées aux nuisances sonores ou mécaniques. Même parmi les cyclistes, ce vélo assure une fière allure et un style particulièrement sophistiqué, c’était indéniable.

Le VTC électrique Nakamura E-Crossover S était résistant aux chocs et éraflures. A chaque escapade, il était possible de sentir un sentiment de sécurité. Avec ce vélo nous pouvons recommander le casque mais en termes d’amortissement de certains chocs, il est parfaitement aguerri. Les roues associées aux freins étaient très pratiques pour des arrêts ponctuels. Cela rendait le sentiment de sécurité encore plus accru.

Même durant les intempéries, ce vélo restait praticable. L’afficheur lui aussi demeurait utilisable. L’aérodynamisme et la solidité des roues nous ont notamment aidé à dévaler les chemins rocailleux. La luminosité amovible était utile la nuit pour une conduite plus sécurisée. En gros, le vélo VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir présente après test des résultats très concluants. Il apparaît clair que la réputation de ce vélo n’était pas usurpée loin de là. Il faudrait même dire qu’il est capable de légèrement plus que ce que prévu.

A lire aussi :   Notre test complet du vélo électrique de ville Neomouv Allegria 2 de Décathlon

Après évaluation de ce VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir, nous avons pu nous apercevoir que son prix n’est pas du tout exagéré en comparaison aux services qu’il rend à ses usagers. Pouvant aller jusqu’à 900 euros sans accessoire, il paraît clair que cette pépite ne sera pas forcément à la portée de n’importe quelle bourse. C’est néanmoins une certitude, ce vélo tout chemin vaut son pesant d’or. Heureusement, avec les garanties que propose Intersport et la grande résistance de cet engin, cet investissement est tout à fait rentable à long terme.

En définitive, le vélo électrique tout chemin Nakamura E-Crossover S Noir est un engin qu’il faut acquérir. Si vous êtes cycliste et aimez l’exploration, il est fait pour vous. C’est un Tout chemin authentique très indiqué pour les balades de toute nature. Son prix est certes impressionnant mais il ne devrait pas constituer un frein pour les passionnés. Allez plus loin n’a jamais été aussi facile qu’avec ce vélo électrique. Fort de ses grandes capacités et des politiques commerciales qui l’entourent, ils disposent de tout le nécessaire pour inonder le marché et se placer en pole position en France.

L'alternative reconditionné

Jusqu'à - 60%

Découvrez le bon plan du moment, l’offre Upway de vélo reconditionné !
Vous pouvez économiser jusqu’à -60% pour un même modèle. 

Notre top 5 des vélos électriques Intersport

Présentation complète du vélo Nakamura E-Crossover S noir.​

Le vélo tout chemin Nakamura E-crossover S noir est un vélo électrique polyvalent pour les adultes. Il allie parfaitement puissance et résistance pour rendre vos expériences cyclistes toujours plus palpitantes. Avec son allure très épurée, il donne en plus une fière allure aux amateurs qui optent pour son utilisation. C’est un engin tout chemin et toute route qui est équipé d’un ensemble d’atouts avant-gardistes.

A lire aussi :   Test et avis vélo électrique Cityzen de Wegoboard en 2024

L’activité de prédilection pour ce vélo c’est le loisir. Il est tout à fait indiqué pour dévaler les pentes pendant votre temps libre. Intersport a vraiment mis les petits plats dans les grands avec ce vélo aux proportions importantes permettant une expérience unique et un confort intégral.  Chemins de campagne, promenade en ville, escapades sur piste cyclable. C’est autant de moments confortables que vous pourrez passer avec votre VTC électrique Nakamura E-Crossover S noir.

Pour ne rien gâcher, ce vélo existe en trois tailles. En effet, c’est une politique avantageuse qui saura séduire les cyclistes. Contrairement à certains autres vélos pour adultes qui imposent des tailles et poids standards, le VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir a bien tenu compte des particularités de ses différents utilisateurs. Concrètement, ce vélo électrique tout chemin propose les tailles S, M et L.

Spécificités

Le VTC électrique Nakamura E-Crossover est une pépite qui se distingue par quelques particularités comparativement à la majorité des vélos présents sur le marché. Il est important tout d’abord de noter qu’il est pourvu de 5 niveaux d’assistance électrique. Cette particularité rend l’autonomie de ce vélo encore plus importante. Sa transmission à 7 vitesses n’est pas non plus en reste. 

Côté autonomie, lorsque ce vélo est piloté dans des conditions optimales, il peut atteindre 60 km sans souci d’autonomie. Enfin la matière de revêtement de ce bijou mécanique est faite d’aluminium, de quoi rendre votre vélo résistant aux chocs et aux intempéries. En outre, ce vélo peut être accessoirisé à souhait.

Pour finir, la disposition de la batterie rend ce mélange encore plus compact. Cette dernière qui est semi-intégrée au cadre facilite son transport et la protection de l’énergie interne du VTC.

Nos autres tests de vélo électrique Intersport

Description technique du VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir

Physiquement, le VTC électrique Nakamura E-Crossover S noir est un engin mécanique et électronique à grandes roues. Avec ses roues de 28 pouces il ne passe pas inaperçu. Il est noir et doté d’un design épuré sans superflu. On y retrouve l’attirail habituel d’un vélo de telle envergure à savoir un écran LCD qui fait office de tableau de bord, des freins hydrauliques mais par contre, un éclairage avant amovible.

 

Comme susmentionné, c’est un vélo qui peut être customisé et donc dont l’allure peut légèrement changer ou dont les équipements peuvent être ajoutés ou retirés.

Composantes du VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir.

Le VTC électrique Nakamura E-Crossover S noir est certes un outil électrique et technologique très novateur, mais il n’en reste pas moins un vélo et donc un engin fortement mécanisé. Concernant les composantes mécaniques de ce mastodonte tout chemin, il est possible de déceler les éléments suivants :

 

  • Des pneus impressionnants
  • Des freins haut de gamme
  • Une béquille
  • Un Garde boue
  • Son système de vitesse : Le VTC électrique Nakamura E- Crossover S Noir est doté d’un système de vitesses shimano Altus. 

Atouts technologiques

La technologie intégrée à ce vélo tout chemin reste tout aussi utile pour une performance toujours plus optimale. Concrètement, les atouts technologiques dont dispose le VTC électrique Nakamura E-Crossover S Noir se comptent sur le bout des doigts. Il est principalement question dans cet engin :

  • D’un afficheur LCD : Servant de tableau de bord pour afficher les détails liés à l’utilisation du VTC Nakamura E-Crossover S Noir ;
  • D’un Moteur : Le moteur électrique de ce vélo est situé dans le moyeu arrière. Sa puissance est de 250W
  • Une batterie amovible : Ma batterie amovible et semi-intégrée dans l’afficheur LCD peut fournir jusqu’à 36 volts et 10,4 Ah. Avec une telle puissance elle garantit une autonomie de 60 km sans problème de charge. De quoi faire durer le plaisir de vos escapades.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *