Trottinettes électriques 30 km/h | Les 5 meilleures en 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Trottinette électrique 30 km/h

Pourquoi acheter une trottinette électrique allant jusqu'à 30 km/h ?

Avec la quantité impressionnante de trottinettes électriques commercialisées chaque année, il
est de plus en plus difficile de faire son choix. Raison pour laquelle nous avons réalisé ce top
5 des trottinettes électriques dont la vitesse peut atteindre 30 km/h. Grâce à lui, vous pourrez plus
rapidement trouver la trottinette électrique 30 km/h parfaite pour répondre à tous vos besoins.

Trottinette électrique 30 km/h

Promotions

Ce comparatif de trottinette électrique pouvant rouler jusqu'à 30 km/h va vous permettre de trouver les meilleures offres et promotions du moment. Vous pourrez profiter de nombreuses réductions pour acheter votre trottinette électrique 30 km/h.

Les promos

Toutes les alternatives mobilité durable

Comparatif trottinette électrique 30 km/h

Afin de vous éclairer sur le choix de votre trottinette électrique 30 km/h, nous avons testé et
comparé de nombreuses trottinettes électriques. Nos tests et nos comparaisons nous ont
permis d’identifier les meilleures trottinettes électriques 30 km/h disponibles. En tête de notre
classement, on retrouve la Barooder 3.

Choisir sa trottinette électrique puissante en fonction de sa vitesse maximale : 

La référence !

Notre avis sur la trottinette électrique 30 km/h Barooder 3

Fusion entre puissance et robustesse, la Wegoboard Barooder 3 est une excellente trottinette électrique. Grâce à sa conception et ses performances, cette trottinette électrique convient à tous les types d’utilisation.

Une conception axée confort

Conçue afin d’offrir un maximum de confort lors de son utilisation, la Wegoboard Barooder 3 possède un large desk. Avec un desk de 116 cm de long pour 24 cm de large, cette trottinette électrique offre beaucoup d’espace. Vous pourrez donc placer vos pieds comme bon vous semble une fois à bord de la Wegoboard Barooder 3.

En plus la Wegoboard Barooder 3 est munie de pneus renforcés et d’amortisseurs situés à l’avant. Grâce à ses équipements, cette trottinette électrique arrive à aspirer une grande partie des chocs et des imperfections de la route.

En dehors de ça, cette trottinette électrique possède un excellent éclairage. En effet, avec la Barooder 3 vous pourrez profiter d’un puissant phare LED à l’avant et d’un feu stop à l’arrière. Avec cet éclairage vous aurez une visibilité à toute épreuve une fois sur cette trottinette électrique.

A lire aussi :   Top 5 des meilleures trottinettes électriques tout terrain en [current_date format='Y']

Des performances intéressantes

La Wegoboard Barooder 3 possède un puissant moteur de 500W capable de fournir une puissance instantanée de 850 W. Grâce à ce moteur, cette trottinette électrique arrive à atteindre la vitesse de 35 km/h et arrive à offrir 3 modes de conduite. En effet, avec la Wegoboard Barooder 3 vous pourrez profiter de modes de conduite avec des vitesses allant de 15 à 35 km/h.

Sachez aussi que la Barooder 3 possède une batterie au Lithium-ion de 13 Ah 48V. Grâce à cette trottinette électrique, vous pourrez profiter d’une autonomie de 40 km avec un temps de charge de 4 à 6 heures.

Caractéristiques techniques :

  • Autonomie : 40 km.
  • Puissance : 500 W  avec 850 W de puissance instantanée.
  • Vitesse : 35 km/h.
  • Poids : 18 kg.
  • Charge maximale : 120 kg.

Points forts :

  • Sa vitesse.
  • Son autonomie.
  • Sa charge maximale.
  • Son temps de charge.

Le meilleur rapport qualité/prix

Notre avis sur la trottinette électrique 30 km/h Barooder 3 Pro

La Barooder 3 Pro est connue pour être une trottinette électrique Ultra Polyvalente. Cette caractéristique lui permet de s’adapter facilement à toutes les utilisations. La Barooder 3 Pro peut donc être utilisée sur tous les terrains sans difficulté.

Une conception centrée sur la sécurité et le transport

Proposée par la marque Wegoboard, la Barooder Pro est munie de tout le nécessaire pour offrir un maximum de confort. En effet, cette trottinette électrique a un desk spacieux, des amortisseurs à l’avant et des poignées trapéziennes antidérapantes. Cette configuration permet à la Wegoboard Barooder 3 Pro d’offrir un maximum de confort au conducteur en toutes circonstances.

Cette trottinette électrique offre aussi beaucoup de sécurité grâce à ses freins à disque situés à l’avant et à l’arrière. Grâce à ces freins, la Barooder 3 Pro arrive à offrir un freinage progressif peu importe l’état de la route.

En plus, la Wegoboard Barooder 3 Pro possède un avertisseur sonore ainsi qu’un éclairage LED à l’avant et à l’arrière. Grâce à son éclairage et son avertisseur sonore, cette trottinette électrique offre encore plus de confort une fois sur la route.

Des performances plus qu’intéressantes

La Barooder 3 Pro offre une puissance de 500W ce qui lui permet d’atteindre la vitesse de 35 km/h. Avec une telle puissance, cette trottinette électrique arrive sans difficulté à se déplacer en zone urbaine. Gardez cependant à l’esprit que la Barooder 3 Pro doit être bridée à 25 km/h avant de pouvoir être utilisée en zone urbaine.

Cette trottinette électrique possède aussi une batterie au lithium-ion de 13 Ah 48 V. Cette batterie au Lithium permet à la Barooder 3 Pro d’offrir une autonomie de 40 km. Cette batterie possède un temps de charge de 4 à 6 heures ce qui rend la Barooder 3 Pro très simple d’utilisation.

Caractéristiques techniques :

  • Autonomie : 40 km.
  • Puissance : 500 W.
  • Vitesse : 35 km/h.
  • Poids : 18 kg.
  • Charge maximale : 120 kg.

Points forts :

  • Sa vitesse.
  • Son autonomie.
  • Sa charge maximale.

Le coup de coeur

Notre avis sur la trottinette électrique 30 km/h Blaster

Adaptée à tous les types de terrains, cette trottinette électrique est particulièrement maniable. En effet, la Wegoboard Blaster possède une conception et des performances parfaites pour offrir une excellente maniabilité en toutes circonstances.

Une excellente conception

Munie de pneus 10 pouces renforcés, la Wegoboard Blaster ne craint ni les chocs ni les routes accidentées. En plus cette trottinette électrique possède des amortisseurs situés à l’avant et à l’arrière pour aspirer tous les chocs. La Wegoboard Blaster est aussi munie de repose-pieds à l’arrière afin d’offrir la position la plus confortable possible.

A lire aussi :   Top 5 des meilleures trottinettes électriques 3 roues en [current_date format='Y']

En dehors de ça, la Wegoboard Blaster offre beaucoup de sécurité grâce à ses freins à disques. En effet, ces freins permettent à cette trottinette électrique de s’arrêter peu importe les conditions climatiques. Grâce à aux freins à disques perforés de la Wegoboard Blaster, vous profiterez d’un freinage progressif en toutes circonstances.

Des performances exceptionnelles

En ce qui concerne les performances, cette trottinette électrique est munie de 2 moteurs Brushless de 1200 W. Grâce à ses deux moteurs, cette trottinette électrique arrive à fournir une puissance nominale de 2400 W. Ces moteurs lui permettent aussi de fournir une puissance instantanée de 4000 W.

La Wegoboard Blaster arrive à atteindre la vitesse de 75 km/h. Avec cette vitesse, la Wegoboard Blaster est parfaite pour faire le plein de sensations fortes. Gardez cependant à l’esprit que cette trottinette électrique doit être bridée à 25 km/h pour pouvoir être utilisée sur la voie publique.

En plus la Wegoboard Blaster est munie d’une batterie au Lithium-ion de 21 Ah 60 V. Grâce à cette batterie, cette trottinette électrique offre une autonomie pouvant atteindre les 80 km. Avec une telle autonomie, la Wegoboard Blaster peut réaliser de longs trajets. Cependant en contrepartie, cette trottinette électrique possède un temps de charge de 7 à 9 heures.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance : 2400 W avec 4000W de puissance instantanée.
  • Autonomie : 80 km.
  • Vitesse : 75 km/h.
  • Poids : 33 kg.
  • Charge maximale : 150 kg.

Points forts :

  • Sa vitesse.
  • Sa puissance.
  • Son autonomie.
  • Sa charge maximale.

Le bon plan

Notre avis sur la trottinette électrique 30 km/h HIKERBOY FOXTROT PLUS

Avec son design avant-gardiste, la HIKERBOY FOXTROT PLUS est à la fois légère et compacte ce qui lui permet d’offrir une maniabilité unique. En effet, cette trottinette est munie de tout ce qu’il faut pour faciliter son utilisation au quotidien.

Une conception axée sur la maniabilité

La Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS possède deux grandes roues tubeless de 10 pouces. Grâce à ces roues, cette trottinette électrique est à l’abri des crevaisons et offre beaucoup de confort.

En dehors de ses roues, cette trottinette électrique possède une suspension à l’avant et une autre à l’arrière. Grâce à ses suspensions, elle arrive à absorber tous les chocs et les imperfections de la route.

La Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS a aussi un plateau de 27 cm ce qui offre beaucoup de place pour positionner ses pieds. Vous pouvez ainsi conduire cette trottinette électrique longtemps sans vous fatiguer.

Sachez aussi que cette trottinette électrique possède un support téléphone. Avec ce support, vous pourrez transporter votre téléphone sur votre trottinette électrique en toute sécurité. En plus, grâce à l’application dédiée votre smartphone peut se transformer en tableau de bord.

NB : La Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS est tout de même munie d’un écran de contrôle qui permet de suivre ses statistiques.

En ce qui concerne l’éclairage, cette trottinette électrique possède un phare LED à l’avant et un feu stop à l’arrière. En plus, l’allumage de l’éclairage la Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS est automatique. En effet, cette trottinette possède des capteurs crépusculaires qui s’allument dès que la luminosité ambiante est faible.

De grandes performances

Munie d’un moteur Brushless de 500 W situé à l’arrière, cette trottinette électrique arrive sans difficulté à grimper les côtes. Avec cette puissance, la Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS arrive sans difficulté à se déplacer en zone urbaine.

A lire aussi :   Trottinettes électriques 45 km/h | Les 5 meilleures en [current_date format='Y']

Grâce à ce moteur, cette trottinette électrique peut se déplacer à la vitesse de 25 km/h. Elle est donc en parfait accord avec la législation en vigueur en matière de trottinette électrique. Ceci signifie que vous pouvez utiliser votre HIKERBOY FOXTROT PLUS en zone urbaine.

En dehors de ça, cette trottinette électrique est munie d’une batterie au Lithium-ion avec cellules 18650 de 10,4 Ah 48V. Grâce à cette batterie, la Mobility Urban HIKERBOY FOXTROT PLUS arrive à offrir une autonomie pouvant atteindre 35 km. En plus, la batterie de cette trottinette électrique est amovible et facile à enlever ce qui offre beaucoup de possibilités.

Caractéristiques techniques :

  • Autonomie : 35 km.
  • Puissance : 500 W.
  • Vitesse : 30 km/h.
  • Poids : 20 kg.
  • Charge maximale : 120 kg.

Points forts :

  • Sa vitesse.
  • Son autonomie.
  • Sa puissance.
  • Sa charge maximale.

La promo du moment

Notre avis sur la trottinette électrique 30 km/h Dualtron Thunder

Conçue par Minimotors, la DUALTRON THUNDER est une trottinette électrique haut de gamme. Cette trottinette électrique offre des performances qui lui permettent d’offrir un confort et une maniabilité à nul autre pareil.

Une conception entièrement revisitée

Amélioration de la DUALTRON THUNDER 2021, la DUALTRON THUNDER 2022 est l’alliage parfait entre confort et puissance. Possédant des suspensions à l’avant et à l’arrière, cette trottinette électrique absorbe facilement les imperfections de la route. La DUALTRON THUNDER arrive ainsi à offrir un maximum de confort en toutes circonstances.

En plus la DUALTRON THUNDER est munie de freins à disque hydrauliques ce qui lui permet d’offrir beaucoup de sécurité. En effet, grâce à ses freins, cette trottinette électrique peut s’arrêter peu importe sa vitesse.

En dehors de ça, elle possède un phare à l’avant et un autre à l’arrière. Grâce à ces luminaires, cette trottinette électrique offre une excellente visibilité tout en étant parfaitement visible. La DUALTRON THUNDER peut donc être utilisée sans risque de jour comme de nuit.

Des performances exceptionnelles

Possédant un moteur Brushless de 5400 W, la DUALTRON THUNDER est très puissante. Grâce à ce moteur, cette trottinette électrique peut atteindre la vitesse impressionnante de 85 km/h. Avec une vitesse pareille, la DUALTRON THUNDER saura satisfaire les personnes à la recherche de sensations fortes.

En plus, cette trottinette électrique possède une batterie au Lithium-ion lui offrant une autonomie de 100 km. Avec son autonomie, la DUALTRON THUNDER peut sans difficulté vous accompagner lors de vos longs trajets.

Sachez cependant que la DUALTRON THUNDER possède un temps de charge de 19 heures. Étant très long, ce temps de charge complique sérieusement l’utilisation de cette trottinette électrique. Nous vous recommandons donc de bien réfléchir à comment vous comptez la charger avant de penser à acheter cette trottinette électrique.

Caractéristiques techniques :

  • Autonomie : 100 km.
  • Puissance : 5400 W.
  • Vitesse : 85 km/h.
  • Poids : 43,3 kg
  • Charge maximale : 120 kg.

Points forts :

  • Sa vitesse.
  • Son autonomie.
  • Sa puissance.
  • Sa charge maximale.

Tests des trottinettes électriques 30 km/h

Si vous souhaitez en savoir encore plus sur les 5 meilleures trottinettes électriques 30 km/h que nous avons sélectionnées, vous trouverez ci-dessous des tests vidéos.

Test trottinette électrique 30 km/h Dualtron Thunder

Test trottinette électrique 30 km/h Blaster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *