Test et avis Les Poulettes Paris, des masques bios et compostables

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Test et avis Les Poulettes Paris, des masques bios et compostables

J’ai testé Les Poulettes Paris, et je vous donne mon avis :

L’histoire de la marque Les Poulettes Paris :

Les Poulettes Paris c’est la première marque de masques BIO en coton certifié Cosmos Organic par Ecocert et fabriqués en France. Avant de vous donner mon avis sur Les poulettes Paris, sachez que leur objectif est d’allier sensorialité et formules « clean & green » ultra-performantes.

Les masques proposés par les Poulettes Paris illustrent la volonté de la marque de proposer des solutions « beauté-express » parfaitement adaptées aux peaux stressées des citadines pressées.

L’engagement Les Poulettes Paris :

Les poulettes Paris Cosmos Organic et Ecocert

J’ai choisi d’engager Les Poulettes dans une démarche réfléchie, transparente et respectueuse de l’environnement et de l’humain, parce qu’il est aujourd’hui possible de concilier le BIO avec efficacité, plaisir et sensorialité. Ces choix me tiennent à cœur car, même s’ils sont contraignants, ils garantissent toujours le meilleur et le plus sûr pour votre peau!
Alexis Fort -Fondateur

Les Poulettes exigent le label COSMOS ORGANIC pour tous leurs produits.
Ils ont opté pour ce référentiel ultra-exigeant ainsi que pour une certification accordée par ECOCERT, organisme de contrôle indépendant.

1% For the planet :

1% de leur chiffre d’affaire est reversé à l’association Tara Expéditions qui œuvre pour la protection des océans

Les poulettes Paris masques bios made in France

Les produits Les poulettes Paris :

Patchs Yeux :

Avis patch yeux Les poulettes Paris

Ces patchs “contour intégral” permettent de traiter simultanément les paupières inférieures et supérieures. Infusés avec une formule riche en extraits végétaux, ils contribuent à atténuer l’apparence des pattes d’oie, des cernes et des gonflements pour un contour des yeux rafraîchi et rajeuni. Leur effet revitalisant et tonifiant sur les paupières supérieures redonnent éclat et fraîcheur au regard.

Mon avis sur ces patchs :
J’ai des cernes assez visibles et je trouve que la fraîcheur de ces patchs diminue rapidement l’effet de gonflement et l’aspect fatigué des yeux.

En seulement 10 min , c’est rapide et efficace et plutôt apaisant.

Pour tous ceux qui cherche un moyen rapide et efficace pour atténuer les poches sous les yeux, je vous conseille de tester ces patchs.

Conservez les dans un réfrigérateur avant utilisation pour en tirer tous les bénéfices de décongestion.

Les masques :

Avis masques Les poulettes Paris

Masque coup d’éclat :

La recette : L’ingrédient star de ce masque visage coup d’éclat est l’argan du Maroc bio  riche en vitamines E, des antioxydants, des acides gras et polyphénols pour un effet repulpant et tonifiant.

Masque Anti-Fatigue :

La recette : Conçu comme un véritable shot d’énergie vitaminé à l’huile essentielle de pamplemousse, ce masque anti-fatigue contient également de l’aloé vera hydratant , de l’eau florale de rose riche en vitamine C, et de l’huile d’amande douce aidant à tonifier et à redynamiser la peau

Avis masque compostable Les poulettes Paris

Mon avis sur ces masques compostables :

Après avoir testé ces deux masques je peux dire que la qualité est bien visible , le masque est solide , tient bien sur le visage, il est plus confortable que les masques que j’ai utilisé jusqu’à présent. C’est une très belle découverte.

Etant engagé autant que je peux dans une démarche zéro déchet, je trouve que pouvoir utiliser des masques bien-être compostable est une superbe alternatives écologique !

Je suis également très heureuse de pouvoir consommer des produits bien-être made in France.
les produits bien-être fabriqués en France sont assez rare, donc pouvoir trouver des masques et patch yeux à la fois bio, végan, compostable et made in France, c’est vraiment top !

Je conseille vivement de découvrir cette belle marque ! 

Qui est la testeuse ?

Gommeetco blogueuse zéro déchet
Je m’appelle Laura, je suis une jeune femme bordelaise.
Passionné par la nature et les animaux. je me suis tourné depuis plusieurs années vers le zéro déchets, vers un mode de vie plus sain pour la planète et aussi pour moi.  
Venez découvrir mon univers sur Instagram. 
Laura
-

@gommeetco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *