Comment les huiles essentielles influent sur nos émotions ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les synergies d’huiles essentielles peuvent vraiment faire la différence pour un équilibre émotionnel au quotidien et peut vraiment être un soutien et une solution naturelle pour gérer nos émotions.

Avis huiles essentielles doTerra Balance

Étant moi-même conseillère en Aromathérapie chez doTERRA je souhaite partager avec vous les bienfaits du mélange thérapeutique émotionnel Balance qui est prêt à l’emploi, votre allié au quotidien pour rééquilibrer vos émotions en vous enveloppant d’une énergie douce pour vous reconnecter à vos racines et pour une détente optimaleAvis huiles essentielles doTERRA Balance

Découvrir doTERRA Balance

C’est la synergie de l’ancrage, un mélange harmonieux composé d’épicéa, d’encens, de bois de Hô, de tanaisie bleue, de camomille bleue, de fleur d’osmanthus et d’huile de coco fractionnée pour en faciliter l’utilisation.
Une formule complexe pour fournir des bienfaits ciblés sur votre santé émotionnelle. Elle lutte efficacement contre le stress, la nervosité, la dépression, l’hyperactivité, l’insomnie grâce aux huiles calmantes et apaisantes qui compose la synergie.

Un effet tonique également en cas de fatigue mais pas seulement car cette synergie est aussi efficace pour détendre les muscles et soulager les douleurs articulaires de par son effet antalgique et anti-inflammatoire. On peut aussi remarquer son efficacité à soulager les affections respiratoires et les problèmes ORL.
Une vrai petite merveille à avoir absolument dans votre pharmacie naturelle !

Conseils d’utilisation de l’huile essentielle :

En olfaction, sachant que notre odorat est le sens qui directement relié à notre système limbique ( région de l’hypothalamus, derrière le crâne) régule nos émotions.
N’hésitez donc pas à inhaler le mélange selon vos besoins.

Topiquement, 1 à 2 gouttes sur la paume des mains, sur chaque poignets, le front, les tempes, la poitrine, l’abdomen, la plante des pieds, le cou au niveau des ganglions lymphatiques ou même au niveau de la mâchoire qui peut être également une zone de tension pour réduire l’anxiété.
Mettre 3 gouttes sur un bracelet, un pendentif en argile ou pierre de lave pour profiter de ses bienfaits. Diffuser Balance favorise des sentiments de paix et de satisfaction.
Une excellente synergie pour une séance de méditation!

A lire aussi :   Oranges et peaux, on fait le plein d'astuces zéro déchet

En massage, mélanger 5 gouttes avec 10ml d’huile de support. Elle est idéale pour débuter un massage car elle va créer une connexion favorisant l’harmonie entre le donneur et le receveur.
Sous la douche afin de créer une véritable bulle sensorielle, ajouter quelques gouttes de Balance dans votre gel douche.
Un petit plus, une déclinaison de la synergie, le déodorant Balance existe et il est très efficace et sent divinement bon pour le grand bonheur des amateurs d’Aromathérapie!

Précautions d’emploi pour l’huile essentielle :

Éviter le contact avec les yeux, l’oreille interne et les zones sensibles.
Éviter l’exposition au soleil pendant 12h après application.
Les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter le médecin et conserver hors de la portée des enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *