Trottinette électrique Kugoo M4 Pro | Test et avis en 2024

Avis trottinette électrique Kugoo M4 Pro
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Test de la trottinette électrique Kugoo M4 Pro en 2024 ?

Présentation de la Kugoo M4 Pro

Très appréciée du grand public, la trottinette électrique Kugoo M4 Pro fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. En effet, cette trottinette électrique tout terrain utilisable dès 14 ans est très bien équipée. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez cet article et découvrez notre avis sur la Kugoo M4 Pro.

Version pro de la Kugoo Kirin M4, la Kugoo M4 Pro est une trottinette électrique au design et aux performances très intéressantes. Avant de vous donner notre avis sur la trottinette électrique Kugoo M4 Pro exceptionnelle, nous allons vous la présenter.

Offrant une conduite très sportive, la Kugoo M4 Pro est parfaite pour tous les types de routes. Avec ses pneus antidérapants de 10 pouces, cette trottinette électrique offre du confort peu importe le type terrain. La Kugoo M4 Pro peut être conduite aussi bien sur de l’herbe que sur des pavés ou du gravier.

En plus, cette trottinette électrique possède un design assez moderne avec une magnifique couleur noir et des finitions rouges. Ce design lui permet d’offrir un large desk avec un revêtement en caoutchouc très confortable. Le Kugoo M4 Pro possède aussi des poignées ergonomiques fixées sur un guidon réglable pour plus de confort.

Sachez aussi que cette trottinette électrique possède un espace de fixation pour un siège. Il est donc possible de fixer un siège à la Kugoo M4 Pro afin de profiter d’un maximum de confort. Ce siège permet de conduire cette trottinette électrique longtemps sans le moindre inconfort.

Découvrir le modèle Wegoboard Runway Plus : Test et avis sur la trottinette électrique RunwayPlus

Trottinette électrique

Le dossier complet

Découvrez notre comparatif du top 5 des meilleures trottinettes électriques en 2024.

Découvrir le Top 5

Toutes les alternatives mobilité durable

Test et avis - Kugoo M4 Pro

Test de la trottinette électrique Kugoo M4 Pro

Tout savoir sur la trottinette électrique Kugoo M4 Pro

Les performances de la Kugoo M4 Pro

A lire aussi :   J'ai testé la trottinette électrique surpass 8 pro

Munie d’un moteur de 500 W et 48V, cette trottinette électrique est assez puissante. En effet, la Kugoo M4 Pro peut facilement monter une côte de 20% et atteindre la vitesse de 45 km/h. En plus, elle possède 3 modes de vitesses interchangeables d’une simple pression sur un bouton.

Sachez aussi que malgré sa puissance, la Kugoo M4 Pro reste une trottinette électrique assez légère. En effet, cette trottinette électrique ne pèse que 22,5 kg ce qui la rend assez facile à transporter. La Kugoo M4 Pro est aussi très solide et arrive à supporter des charges pouvant atteindre 150 kg.

Nous recommandons de faire attention avec l’accélération de la Kugoo M4 Pro. Ceci car cette trottinette électrique possède une puissance accélération linéaire ce qui peut surprendre. Veillez à utiliser l’accélérateur de cette trottinette électrique avec douceur.

L’autonomie de la Kugoo M4 Pro

La kugoo M4 Pro est équipée d’une batterie au lithium-ion de 48V et 16Ah ce qui lui permet d’offrir 65 km d’autonomie. Avec cette autonomie, cette trottinette électrique peut être utilisée pour de longs trajets sans inquiétude.

Sachez cependant, que la Kugoo M4 Pro possède un temps de charge assez long, à savoir 8 heures. Vous devez donc faire bien attention lors de la charge de votre trottinette électrique afin de garder sa batterie en bon état.

Les fonctionnalités de la Kugoo M4 Pro

En dehors des équipements de base, la Kugoo M4 Pro possède aussi de nombreuses autres fonctionnalités. Ces fonctionnalités permettent à cette trottinette électrique d’offrir beaucoup plus de confort lors de la conduite.

Les suspensions

Situés à l’avant, les amortisseurs de la Kugoo M4 Pro sont assez durs ce qui les rend parfaits pour les gros chocs. Cependant, ces amortisseurs ne sont pas efficaces contre les petites imperfections de la route. Heureusement, la Kugoo M4 Pro possède des pneus 10 pouces qui permettent d’absorber ce type de chocs.

A lire aussi :   Trottinette électrique Kugoo G2 Pro | Test et avis en 2024

Le système de freinage

Munie de freins à disques sur la roue avant et la roue arrière, la Kugoo M4 Pro offre un freinage doux et progressif. S’actionnant d’une simple pression sur les poignées du guidon, ces freins sont très faciles à utiliser.

L’éclairage

La Kugoo M4 Pro possède un phare LED à l’avant afin d’offrir un maximum de visibilité dans la nuit. Cette trottinette électrique possède aussi un phare LED rouge à l’arrière qui s’intensifie lors du freinage. En plus, la Kugoo M4 Pro possède des phares LED sur les côtés afin d’être parfaitement vue dans l’obscurité.

Le tableau de bord

Installé sur le guidon, le tableau de bord de la Kugoo M4 Pro est très utile. Ce tableau de bord permet d’avoir des informations sur l’état de la trottinette électrique en temps réel. Vous pourrez par exemple savoir quelle est la vitesse, l’autonomie et même le kilométrage de la Kugoo M4 Pro.

Le système de pliage

Très fonctionnel et simple d’utilisation, le système de pliage de la Kugoo M4 Pro est très performant. Avec ce système, vous pourrez plier votre trottinette électrique en quelques secondes et ainsi réduire de moitié son envergure. La Kugoo M4 Pro est donc une trottinette électrique très facile à transporter.

Maintenant vous connaissez dans les détails quelles sont les caractéristiques de la Kugoo M4. Nous allons à présent vous donner notre avis sur cette trottinette électrique plus qu’intéressante.

Notre avis sur la trottinette électrique Kugoo M4 Pro

En matière de rapport qualité/prix, la Kugoo M4 Pro est une excellente trottinette électrique tout-terrain. Capable de franchir de grands obstacles et de parcourir des distances considérables, cette trottinette électrique à tout pour plaire.

En plus, la Kugoo M4 Pro est très confortable. En effet, cette trottinette électrique est livrée avec une selle amovible pour pouvoir la conduire en étant assis. En dehors de ça, la Kugoo M4 Pro possède d’excellente suspension ainsi que des roues très absorbantes. Toutes ces caractéristiques permettent à cette trottinette électrique d’offrir un maximum de confort lors de la conduite.

A lire aussi :   Ateliers réparation trottinette électrique à domicile ou en magasin

Sachez aussi que la Kugoo M4 Pro possède une excellente autonomie ainsi qu’une vitesse de pointe conséquente. Grâce à ces caractéristiques, cette trottinette électrique permet aux amoureux des sensations fortes de faire le plein.

Cependant, afin de pouvoir être utilisée en zone urbaine, la Kugoo M4 Pro doit être bridée à 25 km/h. Ceci afin qu’elle puisse correspondre à la législation en vigueur concernant les trottinettes électriques.

En plus, cette trottinette électrique est certifiée IPX4 ce qui lui permet de résister aux éclaboussures d’eau. La Kugoo M4 Pro peut donc être conduite après une pluie légère sans le moindre problème.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook