Trottinette électrique Runway Plus | Test et avis en 2024

Avis trottinette électrique Wegoboard Runway Plus
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Test de la trottinette Wegoboard Runway Plus en 2024 ?

Présentation de la Wegoboard Runway Plus

Après la trottinette électrique Runway, c’est au tour de la Runway Plus de faire parler d’elle. En effet, depuis sa sortie, cette trottinette électrique connaît un succès sans précédent. À la fois légère et confortable, la trottinette électrique Runway Plus est parfaite pour les débutants. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette trottinette électrique, lisez cet article et découvrez notre avis sur la Runway Plus.

Proposée par Wegoboard, la Runway Plus est une trottinette électrique pliable offrant d’excellentes performances. Cette trottinette électrique est munie de tout le nécessaire afin d’offrir confort et maniabilité à son utilisateur. Afin que vous puissiez avoir une idée des performances de la Wegoboard Runway Plus, nous allons la présenter.

Découvrir le modèle Wegoboard Suprem 3 : Test et avis sur la trottinette électrique Suprem 3

Trottinette électrique

Le dossier complet

Découvrez notre comparatif du top 5 des meilleures trottinettes électriques en 2024.

Découvrir le Top 5

Toutes les alternatives mobilité durable

Test et avis - Wegoboard Runway Plus

Tout savoir sur la trottinette électrique Runway Plus

Le design de la Runway Plus

La Wegoboard Runway Plus est disponible en 2 couleurs différentes. La première couleur est le noir avec des finitions rouges au niveau du guidon, de la marque et des roues. La deuxième couleur est le gris avec des finitions bleues toujours sur le guidon, les roues et la marque.

En matière d’ergonomie, la trottinette électrique Runway Plus ne pèse que 15 kg ce qui en fait une trottinette électrique légère. En plus, la Runway Plus est pliable ce qui lui permet d’offrir beaucoup d’ergonomie.

Sachez aussi que la Runway Plus possède 107 cm de longueur, 21 cm de largeur et 119 cm de hauteur une fois dépliée. Lorsqu’elle est pliée, cette trottinette électrique possède 107 cm de longueur, 15 cm de largeur et 45 cm de hauteur.

A lire aussi :   Test et avis trottinette électrique Wegoboard Blaster en 2024

Avec ces différents coloris ainsi que son ergonomie, cette trottinette électrique peut vous accompagner partout. Vous n’aurez jamais le moindre mal à la ranger ou à la transporter en cas de besoin.

Le guidon et l’écran de la Runway Plus

Sur le guidon de la Runway Plus de Wegoboard il y a un écran LCD couleur. Cet écran affiche en temps réel diverses informations sur la trottinette électrique. Vous pourrez par exemple y retrouver des informations comme la vitesse, le niveau de batterie, le mode de conduite etc.

La garantie de la Runway Plus

Comme tous les produits proposés par Wegoboard, la Runway Plus possède une garantie de 2 ans (pièces et main-d’œuvre). Cette trottinette électrique possède aussi une garantie d’un an pour la batterie.

En plus, avec la Wegoboard Runway plus vous pourrez profiter du service de SAV de la marque. Ce service très performant est toujours disponible pour répondre à la moindre de vos préoccupations. Sachez aussi que Wegoboard met à votre disposition un centre de réparation composé de techniciens expérimentés et diplômés.

Aspects techniques et performances de la Runway Plus

En matière de performances, la Wegoboard Runway Plus possède une vitesse maximale de 25 km/h. Si la Runway Plus possède cette vitesse c’est afin d’être en parfait accord avec la loi sur les trottinettes électriques. De cette façon, cette trottinette électrique peut être utilisée en zone urbaine sans problème.

Cette trottinette électrique possède un moteur de 700 Watts en crête qui lui permet de se déplacer partout sans problème. Grâce à son moteur, la Runway Plus arrive sans difficulté à atteindre la vitesse de 15 km/h sur une pente.

La batterie de la Runway Plus

La Wegoboard Runway Plus est munie d’une batterie Panasonic Lithium-ion 6.4 Ah, 36V. Cette batterie offre à cette trottinette électrique une excellente autonomie soit 35 km et une puissance stable. En plus, cette batterie se range dans le tube de la trottinette ce qui la protège de la pluie.

A lire aussi :   Comment choisir la batterie de sa trottinette électrique ?

Sachez cependant que la batterie de la Runway Plus possède un temps de charge de 6 à 8 heures. Cependant en choisissant l’option double batterie vous pourrez profiter de 70 km d’autonomie sur votre Wegoboard Runway Plus.

Le confort de la Runway Plus

La trottinette électrique Runway Plus offre aussi beaucoup de confort grâce à sa constitution unique. En effet, cette trottinette électrique est classée parmi les plus légères du marché malgré sa grande puissance.

La Runway Plus possède un plateau large vous permettant de placer vos pieds comme bon vous semble. Grâce à ce plateau, cette trottinette électrique permet de profiter d’une posture très confortable lors de sa conduite.

La Wegoboard Runway Plus possède aussi des pneus gonflables 10 pouces parfaits pour tous les types de routes. Avec ces pneus vous pourrez sans problème vous déplacer sur des pavés ou encore des routes accidentées sans sentir de vibrations.

Le système de freinage de la Runway Plus

Avec la Wegoboard Runway Plus, vous avez droit à un frein dur qui vous permet de vous arrêter rapidement en cas de besoin. Avec ce système de freinage, il est possible de s’arrêter peu importe sa vitesse de déplacement.

Sachez cependant que ce frein est très puissant il peut donc surprendre et demande un temps d’adaptation. En effet, il est nécessaire de se pencher légèrement vers l’arrière lorsque vous utilisez ce frein pour ne pas vous retrouver par terre.

L’éclairage de la Runway Plus

La Runway Plus possède plusieurs blocs LED disposés de part et d’autre de la trottinette électrique. Ces LED permettent d’être parfaitement vues lors de l’utilisation de la trottinette électrique.

En plus, la trottinette électrique Runway Plus possède un puissant phare LED à l’avant et à l’arrière. Grâce à ses phares LED, cette trottinette électrique offre une excellente visibilité lors de sa conduite en pleine nuit.

A lire aussi :   Notre avis sur la Navee V25i Pro : une trottinette compétitive

Points forts de la Wegoboard Runway Plus

  • Facile à prendre en main.
  • Légère.
  • Un système de triple freinage performant.
  • Une batterie amovible.

Notre avis sur la trottinette électrique Runway Plus

Bien qu’elle soit classée parmi les trottinettes électriques abordables, la Wegoboard Runway est une excellente trottinette électrique. Cet engin offre beaucoup de confort et des performances parfaites pour une utilisation quotidienne.

Avec la Wegoboard Runway Plus vous pourrez profiter d’une autonomie de 35 km, d’une vitesse de 25 km/h et d’une puissance de 700 W. En plus cette trottinette électrique est certifiée IP54, la Wegoboard Runway Plus peut donc être utilisée sous une pluie légère sans difficulté. En dehors de ça, avec cette trottinette électrique vous aurez droit à la garantie de 2 ans offerte par Wegoboard.

Test de la trottinette électrique Runway Plus

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook