Navee lance 5 trottinettes électriques au CES 2024

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L’Expansion de Navee sur le Marché des Trottinettes Électriques au CES 2024

En pleine effervescence du CES 2024, le constructeur chinois Navee saisit l’occasion pour élargir sa gamme de trottinettes électriques, introduisant notamment les modèles S40 et S60 dotées de doubles suspensions à prix compétitifs. Ce sommet de la technologie est un témoin privilégié des progrès en matière de mobilité électrique, mise en lumière par la performance de nouveautés telles que les véhicules ultraperformants de Flash Motors.

Les Nouveaux Modèles S40 et S60 : Un Duo Performant

La principale innovation présentée par Navee réside dans le lancement simultané des trottinettes S40 et S60. Inspirées du modèle haut de gamme S65, elles se distinguent par une technologie de suspension “Shock Master” promettant de minimiser les vibrations jusqu’à 35 % en comparaison avec les suspensions à ressort traditionnelles. Esthétiquement, ces deux trottinettes arborent un design audacieux de style “cyberpunk”, équipées de clignotants et d’un affichage numérique carré intégré au guidon.

La S40 offre une autonomie estimée à 40 km, et la S60, disposant d’une seconde manette de frein, suggère l’intégration d’un disque de frein arrière similaire à celui de la S65, et promet jusqu’à 60 km sur une seule charge. Bien que les détails sur le moteur restent discrets, ces trottinettes, positionnées dans la roue arrière, respecteront une vitesse maxima de 25 km/h conformément à la réglementation locale. Les prix devraient varier entre 600 et 700 euros.

Nouveautés et Évolutions dans les Modèles de Navee

Le Navee N65i s’équipe désormais de clignotants, comme le suggère son nouveau suffixe “i”. Avec son moteur de 500 W, capable de pointes à 900 W, et une autonomie de 65 km, la N65i se distingue, bien qu’elle ne soit pas distribuée en France.

Dans un segment plus accessible, le modèle d’entrée de gamme V40i Pro reçoit des mises à jour significatives. Munie de clignotants, cette déclinaison adopte un moteur avant de 300 W, et une batterie de 281 Wh lui conférant une autonomie de 40 km, sans oublier son frein à disque arrière. Annoncée au prix de 499 euros, elle est rejointe par la V50 et sa variante V50i Pro, qui partage les mêmes caractéristiques. Le terme Pro fait allusion à un guidon pivotant qui optimise le gain de place lors du stationnement. Le prix estimé pour cette version se situe aux alentours de 599 euros, venant concurrencer frontalement les modèles de Ninebot F2 Plus ou Xiaomi 4 Pro.

A lire aussi :   Le PDG de Voi critique la réglementation des trottinettes électriques à Londres
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