Top 3 des meilleures trottinettes électriques Intersport

Meilleure trottinette électrique Intersport
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

L’enseigne Intersport spécialisée dans le sport et les moyens de transport propose depuis quelques temps des trottinettes électriques. Nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleures trottinettes électriques Intersport actuellement en vente. Cela vous permettra d’acheter une trottinette électrique pas chère chez Intersport.

Sommaire

Top 3 trottinette électrique Intersport

Notre avis sur la trottinette électrique OZE E-Fly Noir

Il s’agit d’une trottinette électrique distribuée par Intersport et fabriquée par la marque française E-FLY. Elle est montée et conçue pour être très sécurisée, très robuste et surtout super légère. La E-FLY NOIR est facile à transporter tout en facilitant le transport des usagers. Cet engin de locomotion ultra compact est doté d’un moteur de 250 watts lui-même alimenté par une batterie de 5,2 Ah. Tout cet arsenal offrant une autonomie sur quasiment 20 km. 

D’un autre côté, le système de freinage proposé par cette trottinette est constitué de freins à disque. Avec ce système de freinage, il sera possible de freiner en toute sécurité même dans les conditions les plus rudes. Par ailleurs, ce modèle dispose lui aussi de feux avant et arrière histoire de rendre la conduite nocturne plus sécurisée. En outre, le système de suspension induit un confort optimal allié à une conduite plus simplifiée. 

Malheureusement cette trottinette n’est disponible qu’en couleur noire. Son point fort le plus intéressant est qu’elle peut supporter près de 120 kilos. Avec son coût légèrement supérieur à 220 euros, cette trottinette constitue l’une des meilleures ventes du groupe. Elle est en outre considérée comme fiable, bon marché et très attractive. Il faut toujours noter que sa disponibilité dépend grandement du magasin et la région où le magasin Intersport de l’achat est situé.

Pour finir, cette trottinette obtient régulièrement des avis très positifs sur le site Intersport. En effet, avec une note culminant à 4/5 dans les avis, il apparaît évident que c’est un modèle véritablement apprécié par la communauté Intersport.

A lire aussi :   Comparatif | Top 5 meilleures trottinettes électriques adultes en 2024

Notre top 5 des trottinettes électriques 50 km/h

Notre avis sur la trottinette électrique E-Micro X10

La trottinette E-Micro X10 est un modèle commercialisé par Intersport. Cependant il est fabriqué en Suisse par la marque E-Micro. C’est une trottinette électrique légère mais robuste. Les tests ont prouvé qu’elle est résistante aux chocs et très maniable et compacte. Ce vélo électrique est doté d’un moteur électrique de 500 Watts. Ce moteur électrique est lui aussi très compact pour éviter qu’il soit encombrant et trop lourd pour les usagers. Ce moteur électrique est alimenté par une batterie de 7,8 Ah.

L’autonomie que confère cette petite pépite peut aller jusqu’à 20 km sans difficulté ni besoin de charge. Comme la plupart des trottinettes électriques de cet acabit, la E-Micro X10 est équipé d’un système de freinage très pratique. En effet, ici on est face à un système de freinage à disque. Pour ne rien gâcher, la sécurité est bien mise à avant sur cette trottinette de jour comme de nuit. En effet, ce modèle est équipé de phares à l’avant et à l’arrière.

En outre, la E-Micro X 10 dispose d’un système de suspension afin d’assurer un confort optimal. Cette trottinette est aussi disponible en plusieurs couleurs. Le point en plus c’est qu’il peut supporter jusqu’à 100 kilos. Cette trottinette électrique peut coûter jusqu’à 900 euros ce qui est considéré assez cher pour une trottinette. 

Cependant au vu de ces atouts en termes de sécurité, vélocité et garantie, cette trottinette peut être considérée comme un investissement rentable. Par contre, la trottinette E-Micro X10 peut être peu disponible en fonction des régions et magasins de chez Intersport. Pour finir, les sondages sont régulièrement optimistes avec une note de 5/5 sur le site Intersport.

A lire aussi :   Top 5 des meilleures trottinettes électriques pas cher en 2024

Notre avis sur la trottinette électrique GDRIVES 2.0

Le modèle GDDRIVES 2.0 est lui aussi un modèle qui captive. En effet, c’est une trottinette qui a beaucoup d’atouts pour elle. Déjà elle est commercialisée par Intersport mais fabriquée par la marque française GDRIVES. L’idée de sa conception c’est de la rendre aussi légère et compacte que possible tout en préservant sa robustesse. C’est un pari réussi car cette trottinette ne pèse pas grand-chose mais est capable en revanche de supporter 120 Kilos sans problème. De plus, elle est résistante aux chocs et adhère bien à la plupart des pistes et routes urbaines.

La trottinette électrique GDRIVES est dotée d’un moteur électrique d’une puissance inédite de 350 Watts. Ce moteur est alimenté par une batterie de 7,5 Ah. Ce modèle offre une autonomie plus intéressante que la plupart des trottinettes électriques, celle-ci peut aller à 30 km sans soucis. Le système de freinage équipé de disques est assez puissant pour permettre les freinages d’urgence. Côté sécurité, les feux arrière et avant ont de quoi faire pendant la nuit. Les pneus des roues dotent cette trottinette d’une adhérence hors du commun même sur terrain humide. Pour plus de confort, le modèle GDRIVES est équipé d’une suspension.

Concernant son prix, les utilisateurs sont unanimes, c’est une excellente affaire. Cette trottinette qui coûte 160 euros est en dessous des prix du marché. C’est donc une excellente alternative aux vélos de ville et même aux trottinettes standards. Et les clients n’ont pas à avoir d’inquiétude car avec ce modèle, prix bas ne rime pas avec mauvaise qualité. Il n’y a qu’à voir les sondages réguliers de cette trottinette pour se rendre compte d’à quel point elle est appréciée. Avec une note de 4/5. Elle fait le bonheur des amoureux d’engins à deux roues.

A lire aussi :   Top 5 trottinettes électriques étanches en 2024

Quelles sont les particularités des trottinettes électriques de chez Intersport ?

Les trottinettes électriques proposées par Intersport sont particulières du fait de leur puissance et de leur potentiel. La plupart de ces moyens de locomotion sont distribués par Intersport avec qui certaines marques ont des conventions. Intersport ne propose pas de marque de trottinette électrique en propre, comme ils le font avec les vélos électriques Nakamura. D’un autre côté, ces trottinettes sont très compactes. En effet, le label Intersport met un point d’honneur à rendre ces engins aussi pratiques que possible pour doter chaque utilisateur d’un atout unique pour se déplacer aussi bien en milieu urbain que sur des chemins un peu plus abrupts. 

Intersport propose aussi à ses usagers de nombreuses garanties afin de les fidéliser. En gros, la particularité de ces trottinettes est due aussi bien au label Intersport lui-même qui pourvoit un service inédit. Mais aussi à chaque trottinette qui propose des performances hors du commun. Concernant les prix, les trottinettes commercialisées par Intersport ne sont pas forcément les moins chères du marché. Cependant, ces trottinettes sont d’excellente alternatives aux vélos électriques de ville. Sous cet angle, on se rend compte que le label Intersport propose des trottinettes abordables comparées à d’autres groupes et que les prix permettent de bénéficier d’un service qui reviendrait plus cher pour une autre alternative comme les vélos électriques de ville.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook