Comment bronzer quand on a la peau très blanche ?

Comment bronzer quand on a la peau blanche ?
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Beaucoup de gens veulent savoir comment bronzer quand on a la peau blanche.

Ce n’est pas difficile, mais cela demande un peu de pratique. Si vous avez la peau claire, vous devez utiliser les mêmes produits de bronzage que les autres.
Si vous avez la peau noire ou brune, vous devez faire très attention en choisissant vos produits.

Sommaire

Quel produit choisir pour bronzer avec une peau claire ?

Notre sélection pour votre bronzage !

L’une des bonnes pratiques pour bronzer avec une peau blanche est d’utiliser une crème solaire biologique avec un très haut indice de protection qui protègent votre peau.

L’autre bonne pratique pour bronzer avec une peau blanche est d’utiliser des lotions auto-bronzantes.
Ces lotions sont en vente libre, mais vous devez utiliser la bonne.
Certaines de ces lotions auto-bronzantes peuvent en fait causer plus de dommages que de bienfaits car elles ne filtrent pas vraiment les rayons UV.

Il ne faut donc pas les utiliser par période de grand soleil.

3 conseils pour bien bronzer avec une peau blanche

Testez une routine été sur 2 mois, spécialement fabriquée en France avec des ingrédients Vegan et issus de l’agriculture biologique. Cette routine comprends 2 types de compléments alimentaires choisis pour préparer votre peau et sublimer votre bronzage, même avec une peau très blanche.

Option numéro 2, tentez une cure de complément pour sublimer votre bronzage à partir d’une peau blanche.
Pour cela vous trouverez ci-dessous la meilleure solution du moment, le tout vegan et bio !

3- Utiliser un spray solaire SPF 50+ certifié bio et Cosmos Organic des Laboratoires de Biarritz

Un bronzage durable

Une autre bonne pratique pour le bronzage est d’éviter les lits de bronzage. Les lits de bronzage exposent votre corps aux rayons UV et peuvent provoquer un cancer. Si vous devez utiliser un lit de bronzage, prenez rendez-vous avec un médecin. Vous ne devriez jamais prendre le soleil sans avoir reçu un avis médical préalable.

A lire aussi :   Post Format Heading phasellus volutpat loremeget mauris ultricesnon scelerisque tellus volutpat.

Il est préférable d’utiliser une crème hydratante après chaque séance de bronzage. Après avoir utilisé des produits de bronzage, votre peau peut devenir sèche. Si cela se produit, utilisez une crème hydratante pour rétablir le niveau d’hydratation de votre peau.

Nous conseillons même d’utiliser une huile de corps nourrissante coco monoï pour une hydratation parfaite de la peau après exposition au soleil.

Les coups de soleil surviennent très facilement chez les personnes qui ne se soucient pas des besoins d’hydratation de leur peau. N’oubliez donc pas d’appliquer une crème hydratante immédiatement après une séance de bronzage pour éviter tout risque de coup de soleil.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à découvrir les secrets d’un bronzage qui dure. Cela vous aidera à y voir plus clair sur toutes les bonnes pratiques à mettre en œuvre.

L’entretien de votre peau au quotidien

Si possible, utilisez de l’acide salicylique pour exfolier votre peau. Cela permet de supprimer les cellules mortes et d’éliminer les couches de peau morte. Votre peau sera plus lisse au toucher. Il aide également les pores ouverts à se boucher facilement.

Évitez d’utiliser des crèmes hydratantes contenant des ingrédients comme le peroxyde de benzoyle. Le mieux est d’utiliser des produits qui ne contiennent pas cet ingrédient. Si vous devez utiliser un produit contenant cet ingrédient, utilisez-le avec parcimonie et rincez-le toujours après l’avoir appliqué.

Maintenant que vous savez comment bronzer lorsque vous avez la peau blanche, commencez à faire des recherches sur les astuces de bronzage. Recherchez des informations sur les lotions de bronzage sans soleil. Évitez les produits de soins de la peau nocifs qui contiennent des produits chimiques agressifs. Utilisez une crème hydratante conçue pour les personnes ayant des types de peau différents.

Lorsque vous vous exposez au soleil, utilisez des vêtements de protection. Un bon chapeau et des lunettes de soleil de qualité sont essentiels. Utilisez-les aussi souvent que possible pour éviter de vous brûler la peau. Pour ceux qui voyagent fréquemment à l’extérieur, un bon parapluie est également un élément essentiel. Assurez-vous que vous pouvez éloigner la peau sèche ou humide de votre visage pour éviter les coups de soleil.

A lire aussi :   Post Format Image

Si vous ne bronzez pas correctement, vous pouvez finir rouge. Une bonne astuce consiste à choisir un teint un peu plus clair que votre teint naturel. Si vous utilisez un spray bronzant, recherchez ceux qui sont étiquetés non toxiques. Vous devez également suivre les instructions figurant sur le produit pour obtenir les meilleurs résultats.

Pourquoi les peaux blanches ne bronzent pas ?

Les peaux blanches ou claires vont moins bronzer car elle produise moins de mélanine.
Par exemple, les personnes brunes à la peau mate vont produire plus de phaemélanine, ce qui protègera mieux du soleil. A l’inverse de l’eumélanine plus présente chez les peaux blanches et qui protège mal du soleil.

Comment faire bronzer des jambes blanches ?

Il est tout à fait possible de faire bronzer des jambes blanches. Pour cela il faut utiliser régulièrement une crème hydratante sur vos jambes, et sur votre peau blanche. Il vous faut ensuite vous exposer avec précaution au soleil en utilisant une crème solaire adaptée.
C’est l’hydratation régulière de vos jambes après exposition au soleil qui vous permettra de bronzer même avec des jambes blanches.

Est-ce que tout le monde peut bronzer ?

Il existe plusieurs types de peau, et certaines ne peuvent pas bronzer. C’est le cas des albinos qui ne peuvent pas du tout bronze.
Tous les autres types de peau peuvent bronzer, mais il conviendra de s’exposer au soleil avec précaution en fonction de votre type de peau. Ainsi les peaux blanches, moins riches en mélanine doivent mieux se protéger et prendront plus de temps à bronzer que les peau mate.

Routine bronzage pour les peaux blanches

Lorsqu’on a une peau blanche ou très claire, il convient de suivre une vrai routine bronzage.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook