Livewire S2 Mulholland : une moto électrique plus légère

Livewire S2 Mulholland : une moto électrique plus légère
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Livewire et son Nouveau Modèle de Moto Électrique

Une Nouvelle Variante en Prévision chez Livewire

Livewire, la division spécialisée dans les motos électriques du géant Harley-Davidson, prépare l’élargissement de sa gamme avec l’introduction d’un nouveau modèle électrique. Les informations, n’ayant pas été directement révélées par le fabricant, proviennent néanmoins d’une fuite survenue suite à la publication d’une mise à jour des manuels d’utilisation et d’entretien par Livewire. Ces documents mentionnent une version jusqu’alors inconnue, baptisée « S2MH », potentiellement pour MulHolland, un nom déjà aperçu dans des spéculations antérieures.

La S2 Mulholland: Inspirée par la Plate-Forme S2

La future moto, présumée Livewire S2 Mulholland, serait basée sur la plate-forme S2 déjà vue sur le modèle Del Mar. Cela sous-tend qu’elle partagera plusieurs caractéristiques techniques avec le modèle original, y compris son moteur électrique de 63 kW (84 chevaux) et sa batterie de 10,5 kWh capable de délivrer une autonomie de 180 km principalement en milieu urbain. Sachant que le modèle original faisait parti des meilleures motos électriques pour adulte sur le marché, on attend beaucoup de cette version S2.

Des Spécifications Ajustées pour le Nouveau Modèle

Bien que fidèle à la technologie de la plate-forme S2, la S2 Mulholland se distinguera par des ajustements notables. L’empattement annoncé est de 1468 mm, légèrement supérieur à celui de la Del Mar, ce qui pourrait affecter la maniabilité et la stabilité du véhicule. La hauteur de selle est revue à la baisse, passant de 785 mm à 768 mm, ce qui pourrait améliorer l’accessibilité pour les conducteurs de différentes morphologies. En outre, la S2 Mulholland devrait être plus légère que sa devancière, ne pesant que 195 kg, soit une réduction de 3 kg.

Une Introduction Prévue pour la Série 2024

Il est largement attendu que le nouveau modèle rejoigne la ligne 2024 de Livewire. Bien que les détails restent encore à confirmer par le constructeur, il est probable que de plus amples informations seront divulguées à l’approche du lancement.

A lire aussi :   Cake, pionnier des motos électriques, s'effondre et déclare faillite

Conclusion

Avec l’addition de la S2 Mulholland à sa gamme, Livewire continue de tracer son chemin dans l’industrie des deux-roues électriques, élargissant ses horizons et offrant aux consommateurs des options toujours plus variées et innovantes. Restez à l’affût pour plus de détails sur ce modèle électrisant.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook