L’huile de coco, chéri chéri coco

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Nous allons parler de l’huile de coco 🥥 !

J’ai découvert l’huile de coco 🥥, il y a 4 ans environ et je ne m’en lasse absolument pas !
Très pratique et surtout ultra économique, il fait partie des alliés de mon quotidien.
Et aujourd’hui, je vais vous faire découvrir quelques-uns de ses nombreux bienfaits, qui sont testés et approuvés !

Les bienfaits de l'huile de coco

Sommaire

Les cernes et l’huile de coco 🥥 :

Vous avez des cernes ? Vous voulez les réduire ? Une solution s’offre à vous ! Il faut prendre une petite quantité d’huile la chauffer entre nos doigts. Et de l’appliquer sur le contour de vos yeux. Avec sa composition, l’huile réduira les signes de gonflement et de cerne sous vos yeux. Après pour un combo ultime, mettre des cuillères dans votre réfrigérateur, mettez les sous vos yeux et ensuite déposez votre huile sur les zones. Adieux le regard fatigué ! 

Démaquillant naturel et l’huile de coco 🥥 : 

Avec votre journée, vous voulez enlever votre maquillage sans agresser votre peaux ? Notre chéri coco, possède un double job ! Déjà, vu que notre huile est grasse, elle permettra à notre peau de se réhydrater tout en démaquillant. Vous pouvez retirer votre maquillage avec un coton réutilisable, l’huile de coco n’abîmera pas votre coton.

Déodorant naturel et l’huile de coco 🥥 : 

Afin d’éviter de polluer votre corps d’agents chimiques, voir cancérigène quelques fois, il faut se l’avouer. On peut créer soi-même son propre déodorant avec un parfum des îles. Pour cela, il suffit de faire la mixture suivante : avec votre récipient au préalable bien laver. Additionner l’huile de coco, de la maïzena, du bicarbonate de soude, et les huiles essentielles de votre choix. Votre déodorant naturel sera tout aussi voir mieux efficace que les déodorants des grandes surfaces !

Les lèvres et l’huile de coco 🥥 : 

Pour les lèvres l’huile de coco remplis plusieurs missions ! Mission 1 : pouvoir hydratant, avec le gras de l’huile, les lèvres pourront se réhydrater. Mission 2 : pouvoir de protection, grâce à sa composition l’huile protège du soleil !

A lire aussi :   Le wwoofing, une alternative engagée du voyage

La peau et l’huile de coco 🥥 : 

Après une longue journée de boulot, de cours, de course poursuites dans les transports en communs. Nous savons que notre peau durant toute la journée est malmené par les éléments extérieurs dont un !!! Je nomme la pollution !!! Afin de se débarrasser de toutes les saletés accumulés, un petit nettoyage s’impose. Pour cela, il suffit de combiner notre chéri coco avec du bicarbonate de soude.

Le sourire et l’huile de coco 🥥 : 

C’est sans surprise que nous allons parler de l’huile de coco et de notre magnifique sourire. On constate de plus en plus que les grandes marques réutilisent l’huile dans leurs produits. Forcément, outre le fait que la noix de coco laisse somptueux un parfum ! Il suffit de mélanger de l’huile de coco et du bicarbonate de soude dans un récipient, est magie ! Vous avez créer un dentifrice 100 % naturel, voir zéro déchet ! Après si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter de l’huile essentielle de menthe pour avoir les repères de vos anciens dentifrices.

Le visage et l’huile de coco 🥥 :

Pour l’utilisation avec notre chéri coco, je vous propose deux techniques qui peuvent être très pratique. Si vous voulez enlever les peaux mortes de votre visage. Une solution zéro déchet et naturelle, s’offre à vous. Dans un récipient, mélangez notre chéri coco, avec du bicarbonate de soude, du sucre. Et appliquer sur votre peau en faisant des gestes circulaires. Ensuite rincez-vous à l’eau froide et TADA !!!

Pour les personnes qui décident de se raser, une alternative zéro déchet existe. A la place d’acheter de la mousse à raser classique de grandes surfaces, notre huile de coco aide vos lames de rasoir à mieux “glisser”. En plus comme pour le démaquillant, la peau sera réhydraté donc douce et lisse.

A lire aussi :   Lavandaïs en Provence, la marque de cosmétiques Bio ensoleillée !

Les cheveux et l’huile de coco 🥥 :  

Vous avez des pellicules et vous ne les supporter plus ? Vous voulez avoir un soin après votre shampoing pour vos cheveux sans vous ruinez ? Notre chéri coco est là. Pour que vos pellicules et vos démangeaisons de votre cuir chevelu. Massez votre tête avec votre huile. Le soin va atténuer les démangeaisons qui par la suite va créer les pellicules. Pour ce qu’il s’agit de notre soin après le shampoing. L’huile de coco aura comme objectifs de revitaliser, renforcer et enfin réparer nos cheveux. Appliquez une noisette d’huile sur vos mains, chauffez-la entre vos mains, puis appliquez le produit sur vos cheveux. Par la suite, laissez agir pendant une dizaine de minute après rincer le tout ! Et si comme moi vous avez les cheveux secs, vous pouvez en appliquer une toute petite quantité dans vos mains et surtout le mettre QUE sur vos longueurs.

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook