Sommaire
ToggleLes innovations de Lemmo dans les antivols numériques de vélos électriques
Le SmartLink : la nouvelle approche de Lemmo
Lemmo, déjà remarqué avec son vélo électrique Lemmo One l’année dernière, présente désormais une nouvelle perspective sur ce qu’un antivol de vélo devrait accomplir, mettant l’accent sur l’évolution des antivols numériques.
Le nouvel antivol SmartLink de Lemmo est conçu spécifiquement pour être associé à ses vélos électriques. Il s’agit d’une solution intéressante et innovante car elle se connecte numériquement à votre vélo. Lors du déverrouillage, cette connexion numérique désactive simultanément toutes les fonctions de sécurité du vélo.
Sécurité numérique intégrée
Dans le cas des vélos Lemmo, une fois le déverrouillage effectué via la fonction d’empreinte digitale numérique, l’antivol du moyeu se libère, le verrou Smartpac intégré au système d’alimentation se désactive également, et la sécurité numérique, incluant une alarme intégrée ainsi qu’un éventuel dispositif Apple Find My, se désactive également. De plus, l’antivol peut envoyer une notification en cas de tentative de sabotage en temps réel.
Un engagement envers la sécurité
« La sécurité n’est pas seulement une caractéristique – c’est un élément fondamental de notre philosophie de conception », a déclaré Toni, responsable du marketing et du branding chez Lemmo. « Avec le SmartLink, nous portons la sécurité des vélos à un niveau supérieur, garantissant que chaque trajet soit à la fois sans effort et protégé. »