Volume : une torche pour vélo puissante et pratique

Eclairage puissant pour vélo électrique, lampe Volume de Bookman
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Volume : une torche pour vélo puissante et pratique

Primée lors de l’Eurobike 2023, cette torche vélo cumule les bons points : design, praticité et surtout puissance.

Avec l’arrivée de l’automne, rouler à vélo devient plus sûr avec un éclairage adéquat, surtout lorsque l’on rentre ou part au petit matin. Malheureusement, les lumières d’origine des vélos ne sont souvent pas assez puissantes ou ne fonctionnent pas avec la batterie des vélos électriques. On parle pourtant d’un accessoire pour vélo électrique indispensable en termes de sécurité.

Pour répondre à ces problèmes, le spécialiste suédois Bookman a créé la Volume, un éclairage avant moderne pour vélos et vélos électriques. Ce produit a reçu un prix prestigieux à l’Eurobike 2023 dans sa catégorie.

La Volume se distingue par son format épuré et sa luminosité maximale allant jusqu’à 1 500 lumens. Pour régler l’intensité lumineuse, il suffit de tourner une molette inspirée du monde de la Hi-Fi.

La fixation de la torche au guidon est simple, avec un adaptateur pour GoPro. Malheureusement, la version rouge pour feu arrière n’est pas encore disponible.

La batterie lithium-ion de la Volume est amovible, ce qui permet de la remplacer facilement en cas de problème. Cette batterie offre une autonomie de 3 à 35 heures selon l’intensité lumineuse choisie et se recharge via un port USB-C.

Volume l'éclairage pour vélo hyper puissant de Bookman

La Volume est disponible en deux capacités, avec un prix de départ de 99 € pour la version Volume 800 et de 149 € pour la Volume 1500. Elle est disponible en France avec livraison gratuite.

N’hésitez pas à équiper également votre trottinette électrique avec cette torche, certains modèles étant décevants en termes d’éclairage !

A lire aussi :   Croissance de 44% pour le vélopartage en Europe en 2023
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp