Sommaire
ToggleNouveautés Rockrider 2025 pour VTTAE chez Decathlon
Avec l’arrivée du printemps, l’enthousiasme pour les balades en vélo électrique refait surface. Les passionnés de VTTAE peuvent désormais s’équiper grâce à la nouvelle collection Rockrider 2025 de Decathlon.
Cette gamme introduit, entre autres, les nouveaux casques 500 et 540 MIPS, ainsi que quatre produits supplémentaires.
Gants Rockrider : Protection et polyvalence
Deux paires de gants font leur entrée dans le catalogue. Les Gants vélo protection D3O sont spécialement conçus pour le VTT, couvrant les disciplines Enduro et All Mountain. Avec des renforts sur les phalanges réalisés en matériau D3O, ces gants se démarquent par leur capacité à absorber les chocs. Ils sont également équipés d’une bande pour écran tactile sur l’index et le pouce, et possèdent un bouton d’accroche pratique. Disponibles en 6 tailles (S à 3XL) et d’un coloris noir, ils sont proposés à 30 euros.
La deuxième option est une paire de gants plus polyvalents, adaptée aux VTT loisir, VTC et randonnées. Respirants et adhérents, ces gants sont idéaux pour les températures clémentes à chaudes. Ils aussi offrent une compatibilité tactile et se déclinent en noir, dans des tailles allant de XS à 2XL, au prix de 18 euros.
Vêtements Rockrider : Short et maillots adaptés au VTTAE
Pour compléter l’équipement, Decathlon propose un short vélo unisexe Rockrider. Parfait pour toutes les pratiques, il est respirant grâce à ses aérations et résistant aux frottements. Sa conception inclut une ceinture réglable et des poches latérales zippées pouvant contenir un smartphone. Ce modèle est disponible en jaune ocre et en 6 tailles, pour un prix de 29,99 euros.
Côté maillots, le modèle homme à manches courtes est idéal pour des sorties par temps chaud, grâce à ses propriétés respirantes. Il dispose de trois poches arrière, dont deux avec des zips latéraux. Ce maillot VTT Rockrider est en coloris gris ardoise/noir et vendu en 6 tailles, au tarif de 30 euros.
Pour les femmes, le maillot EXPL 500 est proposé en version mauve, également avec manches courtes et trois poches à l’arrière, au prix de 30 euros.