Rad Power Bikes annonce 4 VAE avec batteries anti-feu

Rad Power Bikes: 4 VAE avec batteries anti-feu dévoilés
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Innovations sécuritaires chez le géant du vélo électrique Rad Power Bikes

Nouveaux standards de sécurité pour les batteries de VAE

Face à l’urgence de répondre aux enjeux de sécurité liés aux incendies de batteries, le leader du vélo électrique aux États-Unis, Rad Power Bike, a mis au point une technologie novatrice pour sécuriser ses batteries.

Cette innovation irréfutable souligne l’importance accordée à la protection des utilisateurs contre les risques d’incendie.
Fort de son expertise, Rad Power Bike a présenté une génération de batteries renforcées thermiquement appelées « Safe Shield », conçues pour absorber et dissiper efficacement la chaleur.

Des VAE dotés de la technologie Safe Shield

Cette avancée se traduit concrètement par le lancement de quatre vélos électriques bénéficiant de la technologie de ces batteries hautement sécurisées.

Parmi eux, on retrouve deux modèles revisités, le RadWagon 5 et le RadExpand 5, qui outre le renouvellement esthétique, arborent de meilleures capacités de charge et, pour le RadWagon 5, une suspension avant améliorée.

Les deux autres bijoux technologiques sont les nouveaux venus de la gamme Radster, alliant conception urbaine et aptitude au tout-terrain, respectivement pour le Radster Road et le Radster Trail.

Un pas en avant pour la durabilité

S’inscrivant dans une démarche écoresponsable, Rad Power Bikes a aussi annoncé un partenariat avec Redwood Materials, visant à recycler les batteries de ses vélos électriques.
Cette collaboration reflète leur engagement en matière de durabilité et leur souci d’offrir des solutions vertes à une clientèle de plus en plus consciente de son impact environnemental.

En somme, Rad Power Bikes repousse les limites de l’innovation, en consacrant la sécurité comme critère primordial de ses VAE, tout en manifestant un respect pour l’écosystème.

A lire aussi :   Les allemands achète plus de vélos électriques et à des prix plus élevés selon cette étude
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook