Partenariat Decathlon et Cycling UK pour rendre le vélo accessible à tous au Royaume-Uni

Partenariat Decathlon et Cycling UK
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Partenariat entre Decathlon et Cycling UK pour promouvoir le vélo

Le plus grand détaillant de sport au monde, Decathlon, s’associe à Cycling UK dans un nouveau partenariat ; l’objectif est simple : rendre le cyclisme accessible à tous, quel que soit l’âge, l’origine ou la capacité. L’espoir est d’inspirer des millions de personnes à travers le Royaume-Uni à découvrir ou redécouvrir l’amour du vélo.

Concours « Soyez un Héros du Vélo »

Les deux marques ont créé le concours sur les réseaux sociaux « Soyez un Héros du Vélo », qui se déroulera pendant la Semaine du Vélo en 2024, du 10 au 16 juin. Cet événement est le plus grand moment de sensibilisation de l’année au Royaume-Uni pour le cyclisme et une occasion de célébrer cette activité.

Cette année, Cycling UK souhaite célébrer le vélo comme une force positive et encourager plus de personnes à faire du vélo. Decathlon organisera le concours en tandem avec Cycling UK.

Comment participer

Un gagnant sera sélectionné pour chaque canal social à partir des photos taguées avec #SoyezUnHérosDuVélo et #SemaineDuVélo, avec des prix offerts par Decathlon.

Avantages pour les membres de Cycling UK

Avec une histoire de plus de 140 ans à promouvoir le cyclisme, l’association Cycling UK vise à permettre à des millions de personnes de faire du vélo. Dans le cadre de cette mission, les membres de Cycling UK peuvent maintenant profiter d’une réduction exclusive de 10% sur une sélection d’équipements, vêtements et accessoires de cyclisme en ligne chez Decathlon.

Que vous ayez besoin d’un nouveau casque pour votre trajet quotidien, d’un VTT pour des aventures le week-end ou d’un vélo de route élégant, explorez la gamme proposée.

Déclarations officielles

Katie Legg, directrice commerciale de Cycling UK, a déclaré : « Avec Decathlon UK, nous sommes ravis de rendre le cyclisme plus abordable et accessible pour les personnes de tous horizons et capacités. La Semaine du Vélo est le moment idéal pour se motiver à faire du vélo, que ce soit pour le trajet quotidien, faire des courses, emmener les enfants à l’école, participer à des compétitions ou explorer la campagne. Nous sommes impatients de voir ce que les gens vont mettre en avant. »

A lire aussi :   Scott Sports sollicite un prêt colossal de 160M€ pour faire face à la conjoncture actuelle

Chrysanthe Rukebesha, Responsable B2B chez Decathlon UK, a ajouté : « Je suis très heureux de lancer ce partenariat avec Cycling UK. Il y a une synergie naturelle entre Cycling UK et Decathlon UK. Ensemble, nous voulons promouvoir le cyclisme et encourager davantage de personnes à découvrir les merveilles de cette activité. Ce partenariat permettra aux cyclistes d’accéder à une offre exclusive grâce à leur adhésion à Cycling UK. »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook