O2feel Vern FS 7 Adventure : VTC électrique tout suspendu à moins de 5000€

Découvrez le O2feel Vern FS 7 Adventure : VTC électrique tout suspendu
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Un VTC électrique révolutionnaire: l’O2feel Vern FS 7 Adventure

Présentation et spécificités

Équipé pour la vie citadine et taillé pour les aventures en sentiers, le Vern FS 7 Adventure d’O2feel marque une avancée majeure dans le domaine des VTC (vélos tout chemins) électriques. Ce modèle, le premier tout suspendu de la marque, se distingue par ses caractéristiques techniques impressionnantes.

Conception tout suspendu

Considéré par ses créateurs comme « le SUV du vélo », ce modèle se positionne comme une réponse aux VTC tout-terrain (ATB) appréciés en Allemagne. Le cadre du Vern FS 7 Adventure incorpore une fourche avec une suspension généreuse de 120 mm et un amortisseur arrière de 45 mm. En combinaison avec de robustes pneus Schwalbe Johnny Watts de 27 x 2,35 pouces, ces éléments promettent un confort exceptionnel et une capacité de franchissement accrue.

Autonomie et équipement complet

Conçu pour la polyvalence et le confort, l’O2feel Vern FS 7 Adventure adopte une position de conduite semi-active, un guidon légèrement courbé et une potence réglable. S’ajoutent à cela des équipements complets tels que des garde-boues, un porte-bagages MIK HD, un bloqueur de roue arrière et même un carter de chaîne. Ce vélo est ainsi bien préparé pour toutes les aventures.

Performances d’assistance

L’assistance électrique est assurée par un moteur central Shimano EP6, alimenté par une batterie de 720 Wh. Cette configuration offre une autonomie estimée à 135 km en mode Normal et 65 km en mode Boost. Le vélo est équipé d’une transmission Shimano Cues à 9 vitesses et de freins à disque hydrauliques MT400.

Un investissement significatif

Avec un prix de 4 999 euros, l’O2feel Vern FS 7 Adventure se positionne dans le haut de gamme des VTC électriques. Disponible en trois tailles (S, M, L) et deux coloris (rouge et noir), ce modèle bénéficie d’une garantie de 4 ans ou 40 000 km sur ses batteries. O2feel assemble en effet ses propres packs, misant sur une qualité supérieure, et se place ainsi en concurrence directe avec des modèles réputés tels que le Moustache Samedi 27 Xroad 3 FS ou le Canyon Pathlite:ON 8.

A lire aussi :   La société de vélos en libre service Nextbike est vendue à Star Capital et devient indépendante
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook