Lucas Pouille dévoilent le vélo électrique Quatorze O2feel spécial Rolland Garros

O2feel et Lucas Pouille dévoilent le Vélo Quatorze unique
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Vélo Quatorze de O2feel : une édition limitée pour Roland-Garros 2024

Pour l’édition 2024 du prestigieux tournoi parisien, O2feel présente le « Vélo Quatorze », un vélo électrique exclusif produit en série très limitée. Décrit comme une « œuvre unique », ce vélo a été conçu en collaboration avec Lucas Pouille, joueur de tennis des Hauts-de-France et ancien membre du top 10 mondial.

Caractéristiques techniques du Vélo Quatorze

Le Vélo Quatorze arbore un cadre inspiré par la terre battue, emblème de Roland-Garros, et est équipé d’un moteur électrique Shimano EP6. Intégré au pédalier, ce moteur développe 85 Nm de couple et est alimenté par une batterie de 720 Wh, offrant une autonomie maximale de 240 km.

Ce vélo haut de gamme intègre également une fourche rigide en carbone, une transmission par courroie Gates, un dérailleur Nexus 5E Di2 situé dans le moyeu arrière, des pneus Schwalbe Marathon Efficiency et des freins à disque Magura de 203 mm à l’avant comme à l’arrière.

Un modèle unique et exclusif

Le O2feel Vélo Quatorze ne sera disponible à aucun acheteur puisqu’il n’est produit qu’à deux exemplaires. Il est conçu comme une pièce d’exception, alliant performance et esthétique pour marquer l’édition 2024 de Roland-Garros.

A lire aussi :   Conebi : la Confédération européenne de l’industrie du vélo donne sa vision du marché
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp