Le sac à vrac, un ami au quotidien !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

D’accord, je vide mon sac et je te dis tout…

Qu’il soit grand, moyen, petit, coloré, neutre, en lin, en coton,… Il est indispensable dans notre quotidien pour favoriser notre démarche zéro déchet. Il te permettra de peser, transporter, stocker des aliments, des vêtements, des livres…

Que tu sois solo, en famille, en voyage, en séjour… il est réutilisable à l’infini! Tu peux le passer en machine avec le reste de tes vêtements, et hop, c’est reparti pour un tour.

L’idée est d’en avoir toujours un sur soi pour être prêt à le sortir et éviter qu’on te donne un sac jetable. Exemple le plus facile à faire: à la boulangerie, tu sors ton sac à vrac pour y mettre les baguettes! 

Tu l’auras compris, le sac à vrac est véritablement ton ami! A cette occasion je te propose de découvrir quelques sacs que je réalise sur mon compte instagram: Chloë Sole Créations.

Je dois te laisser… mon sac m’attend..


Chloë Sole


Cette astuce écologique du quotidien vous permettra d’enclencher ou de poursuivre une démarche zéro déchet. La réalisation de produits naturels, écoresponsables et fait main représentent un geste pour réduire son empreinte écologique.

Un chiffre choc, plus de 5000 milliards de sacs en plastique sont consommées chaque année dans le monde… Soit presque 10 millions par minute ! Agissons avec les sacs à vrac de Chloë !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *