L’application eBike Flow de Bosch propose un nouveau planificateur d’itinéraire et un rapport de vol simplifiés

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Planificateur d’itinéraire amélioré

La dernière version de l’application eBike Flow de Bosch apporte une belle amélioration du planificateur d’itinéraire. Celui-ci peut désormais gérer de manière dynamique les différentes étapes d’un parcours en ajoutant des étapes modifiables à la volée. Un appui sur un bouton spécifique permet également de sauter une étape et laisser la navigation recalculer l’itinéraire.

Rapport de vol simplifié

Bosch a également fait évoluer la partie sécurité du vélo en créant une fiche d’identité liée au vélo. Les propriétaires peuvent ajouter des caractéristiques d’identification telles que le numéro de cadre, des descriptions de fonctions spéciales, des documents ou une photo du vélo. Cette fiche permet d’avoir toutes les informations importantes en détail et à portée de main en cas de vol ou de revente du vélo. De plus, l’application permet de déclarer un vol et de remplir automatiquement un formulaire de déclaration de vol à envoyer à la police ou à la gendarmerie.

Conclusion

L’application eBike Flow de Bosch continue d’évoluer pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux possesseurs de vélos électriques équipés d’un moteur Bosch. Ces améliorations concernent notamment le planificateur d’itinéraire et le rapport de vol simplifié.

A lire aussi :   Unu en difficulté : un espoir de restructuration en France
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp