Jho – Avis sur des protections hygiéniques bio et efficaces

Avis sur la marque Jho
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Jho c’est une gamme de protections hygiéniques naturelles.

Notre avis sur la marque Jho :

Jho protection hygiénique bio

Découvrir Jho

La marque propose des solutions écologiques et efficaces pour les femmes.
Vous trouverez des tampons bio, des protège-slip bio, des serviettes hygiéniques bio et même des culottes menstruelles bio.

Le concept de Jho est très éthique et particulier en bien des aspects.
Premièrement tous les matières sont constituées de coton bio. Vous ne trouverez pas de phtalate, ni aucun autre produit toxique.

Ensuite la marque valorise tous les achats effectués sur son site d’une façon éthique et responsable. Un engagement fort !

Jho engagement éthique
En partenariat avec 4 associations tournées vers les femmes, Jho reverse 1,8% de son chiffre d’affaires pour les femmes du monde dans des situations précaires.
Ces actions permettent notamment d’améliorer l’accès à l’hygiène menstruelle pour les femmes en zones rurales, ou dans des camps de réfugiés au nord du Cameroun.
Ces achats permettront également la distribution de tampon et de serviettes en coton bio pour les femmes réfugiés en France…

 

Notre avis sur les protections hygiéniques en coton bio de chez Jho.

Vous trouverez une gamme complète de produit, des serviettes et protège-slip, des tampons sans applicateur et avec applicateur et des culottes menstruelles.

différents types de protection hygiénique

Au delà de la qualité des produits et des matières en coton bio, les prix sont aussi très respectueux du client. Jho permet aux femme d’opter pour une consommation différente et écologique pour des produits du quotidien.

Les tampons biologiques sont fabriqués avec un coeur absorbant entièrement constitué de coton bio. A noter que les tampons ne sont pas blanchis au chlore.
Pour chaque tampon vous trouverez différents niveau d’absorption : normal, super et super +. De quoi choisir une protection hygiénique personnalisée et adapter à ses besoins.

protection hygiénique bio

Attardons nous maintenant sur un produit singulier mais de plus en plus recherché, la culotte menstruelle.
Les culottes menstruelles sont également fabriguées en coton biologique. Le coton bio utilisé est certifié GOTS et OEKO-TEX.
Le fond de la culotte est composé de quatre couches de tissus permettant d’assurer une protection optimale et douce pour la peau. Aucun risque de démangeaison ou d’allergie.
Le reste de la culotte est doublé et un élastique fin à la taille permet d’assurer le maintien.

A lire aussi :   Quel est l'impact de l'industrie cosmétique sur notre environnement ?

Jho culottes menstruelles bio

 

Vous pourrez profiter d’abonnement à des tarifs préférentiels pour recevoir vos protections hygiéniques bio tous les 3 mois sans avoir à vous soucier de la commande.

Découvrir Jho

 

Pourquoi opter pour la culotte menstruelle ?

Si vous êtes à la recherche d’une protection hygiénique qui vous apportera tout le confort nécessaire pendant vos règles sans risquer de rencontrer un éventuel désagrément, nous vous conseillons d’adopter la culotte menstruelle. En effet, la culotte menstruelle est une protection hygiénique qui ne vous apportera que des avantages.

Une protection hygiénique plus saine

En adoptant la culotte menstruelle vous êtes assuré de n’être exposé à aucun produit chimique. Ainsi vous ne risquez pas d’être victime de démangeaison ou de réaction allergique liée aux produits que peuvent contenir certaines protections hygiéniques ou même pire d’être victime d’un choc toxique ce qui pourrait être mortel pour vous. C’est donc le produit idéal pour vous protéger en toute sécurité.

Plus écologique

L’avantage de la culotte menstruelle sur le plan écologique c’est qu’avec son usage, vous ne créez pas ou très peu de déchets , car il vous suffit de la laver pour pouvoir en refaire usage. Ainsi en plus d’adopter une protection plus éthique en optant pour des produits en coton bio, il vous est possible d’adopter une démarche encore plus écologique rien qu’en adoptant les culottes menstruelles.

Plus économique

Vous pouvez très facilement vous en procurer sur internet vous trouverez une multitude de marque française qui vous proposera des culottes menstruelles à des prix souvent très abordables. En plus de leur coût très peu élevé, ces culottes menstruelles ont pour avantage d’être réutilisable contrairement aux autres protections qui après usage doivent être jetées et dont la note à long terme est salée. Vous avez la possibilité de les garder pendant 5 ou 7ans ce qui vous fera faire beaucoup d’économie.

A lire aussi :   Comment utiliser le savon de manière plus écologique ?

De nos jours, vous n’êtes pas obligé de vous rendre sur des sites spécialisés dans la vente de culotte menstruelle pour vous en procurer car certaines enseignes de la grande distribution en vendent.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook