Dimanche 29.6, le nouveau Gravel électrique Moustache avec moteur ultra-léger

Vélo Gravel électrique Moustache 29.6
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Présentée tout récemment, la nouvelle version du Moustache Dimanche 29 recevra la toute nouvelle motorisation de Bosch. Elle sera officiellement lancée au printemps 2024. Le modèle Moustache 29.6 sera un nouveau vélo Gravel électrique avec un moteur très léger Bosch Performance Line / PowerPack 500wh.

Ce moteur se distingue par sa conception légère et est adapté au segment du vélo gravel électrique. Il sera associé à une batterie CompactTube de 400 Wh fournie par Bosch.

Avec une autonomie annoncé de 117km, ce Gravel électrique Moustache se positionne comme une valeur sûre pour de longs trajets.
Equipé avec une transmission Campagnolo Ekar 13v, et des freins également Camagnolo Ekar 160/160mm, ce Gravel Moustache 29.6 est un vélo haut de gamme.

Ce vélo Gravel Moustache est hyper léger grâce à son cadre aluminium hydroformé, il affiche un poids de seulement 18,4 kg.

En termes de design, on est sur un courbe classique pour un vélo électrique Gravel, avec une couleur Terracota brillant qu’on trouve superbe.
Nous avons hâte de pouvoir tester ce Gravel électrique Moustache 29.6 au printemps 2024 !

A lire aussi :   Cette entreprise de vélo française triple son chiffre d'affaire et choisit de construire sa nouvelle usine en France
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp