Des vélos électriques Reebok disponibles dès juillet dans ce pays

Vélos électriques Reebok : Disponibles au Royaume-Uni en juillet
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Lancement imminente de vélos électriques Reebok

La mise en place d’un nouvel accord de distribution entre Reebok et le fournisseur d’équipements de fitness Dyaco Europe va bientôt permettre l’achat de vélos électriques Reebok au Royaume-Uni.

Grâce à un partenariat avec J&P Italia, ces modèles seront accessibles dès le mois de juillet. La production de la gamme de vélos électriques Reebok débutera au milieu de l’été de cette année.

Investissement majeur de Dyaco dans une nouvelle usine

Dans le cadre de cette collaboration avec Reebok, Dyaco prévoit d’investir 27 millions de dollars dans une usine taïwanaise ultramoderne.
Cet investissement semble cependant destiné avant tout au lancement de sa propre marque de vélos électriques.

Dyaco lance sa propre marque Cikada

L’annonce de la distribution des vélos Reebok coïncide avec le lancement par Dyaco de sa propre marque de vélos électriques haut de gamme, Cikada. Ceux-ci seront initialement disponibles en deux modèles conçus pour la route : le City et le Touring.

Une étape importante pour Dyaco Europe

Andrew Ward, responsable commercial chez Sweatband.com, voit dans ces lancements une avancée considérable. Il exprime son enthousiasme à se lancer dans le marché des vélos électriques avec des marques novatrices et leaders tels que Cikada et Reebok, et y décèle une opportunité substantielle pour Sweatband.com dans le segment extérieur. L’implication financière de la maison mère de Dyaco ainsi que celle de Reebok témoignent de la confiance du groupe dans la valeur de ce projet.

Disponibilité et tarification des vélos électriques Cikada

Les vélos électriques Cikada seront proposés à la vente via l’opérateur de marques domestiques de Dyaco, Sweatband.com, suite à son acquisition du marché en ligne en septembre 2023. Le modèle City sera mis en vente à partir de £1,999, tandis que le modèle Touring plus haut de gamme sera proposé à £2,499. Ces vélos seront disponibles dès le mois de mai.

A lire aussi :   Siemens défie Tesla avec ses nouvelles bornes de recharge Sicharge D de 400 kW

Pour plus d’informations sur les modalités d’achat d’un vélo électrique Reebok plus tard dans l’année, suivez les actualités du secteur des vélos électriques.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp