Cowboy lance Race un jeu social directement accessible sur le tableau de bord de votre vélo

Cowboy lance Race un jeu social directement accessible sur le tableau de bord de votre vélo
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Introduction d’un nouveau concept de jeu social par Cowboy

Les jeux sociaux sur l’application Connect

La marque belge de vélos électriques Cowboy introduit les jeux sociaux dans la dernière mise à jour de son logiciel Connect. Le jeu phare, appelé ‘Race’, permettra aux utilisateurs de vélos électriques Cowboy de concourir les uns contre les autres dans un “environnement de cyclisme sécurisé.”

Le système Connect intègre déjà des fonctionnalités telles que l’anti-vol et la détection de collision, mais Cowboy le développe maintenant pour inclure des jeux sociaux. Selon la marque, cette nouveauté “élève l’expérience de conduite.”

Fonctionnement des jeux

L’idée de faire la course avec d’autres cyclistes en vélo électrique pourrait surprendre certains. Cowboy précise que les jeux ne seront disponibles que “lorsque les conditions sont favorables” sans donner trop de détails sur la façon dont cela est détecté. “Une fois dans un environnement de cyclisme sûr, comme un parc, les utilisateurs peuvent choisir parmi les trois jeux dans l’application,” a déclaré un porte-parole.

Les jeux sont conçus avec la sécurité comme priorité, avec un gameplay intuitif qui minimise les distractions et une fonctionnalité intégrée qui les met automatiquement en pause lorsque les cyclistes s’arrêtent. Si les conditions sont favorables, l’application peut suggérer un jeu. L’arrêt des jeux peut se faire facilement d’une simple touche.

Détails des jeux

‘Race’ est le jeu phare et il fonctionne en connectant des cyclistes avec des “profils similaires” pour une compétition de sprint de 500 mètres. Les utilisateurs peuvent progresser à travers différents niveaux et suivre leur évolution sur un tableau de classement.

Un autre jeu, appelé ‘Burn’, défie les cyclistes de brûler un nombre de calories fixé en une minute. Cela commence par un objectif modeste de 4 calories au premier niveau, mais au niveau 20, il faut en brûler 23.

A lire aussi :   Nice révolutionne sa mobilité avec 2000 vélos électriques

‘Push’ est le dernier jeu proposé, et il demande aux cyclistes de maintenir leur puissance de pédalage au-dessus d’un certain seuil pendant 15 secondes pour progresser au niveau suivant. Il y a 25 niveaux en tout.

Déclarations de Cowboy

Tanguy Goretty, co-fondateur et CTO de Cowboy, a déclaré : “La connectivité signifie intelligence partagée, nous permettant d’avoir des fonctionnalités de sécurité à la pointe de l’industrie, telles que les Alertes de Trafic et la Détection de Collision. Aujourd’hui marque une nouvelle étape : connecter nos cyclistes à travers un jeu de course interactif et amusant. Nous sommes incroyablement enthousiastes face à cette première incursion dans les jeux sociaux et aux possibilités qu’elle offre aux cyclistes de Cowboy.”

Autres mises à jour de l’application

En plus des jeux sociaux, le tableau de bord de l’application a été repensé pour mettre en avant les jalons, et les alertes de vol sont désormais incluses par défaut pour tous les abonnés.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Offres bons plans et code promotion sur les vélos électriques
Vos informations n'ont pas pu être enregistrées. Veuillez réessayer.
Vos informations ont été enregistrées avec succès.

Recevoir les offres gratuites

Articles récents

Suivez-nous sur Facebook