Boîte à outils moto étanche et robuste – Wunderlich à 255€

Boîte à outils moto étanche et robuste - Wunderlich 255€
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Accessoire pratique pour moto électrique BMW : Boîte à outils polyvalente

Les propriétaires d’une moto électrique BMW ont désormais à disposition un accessoire à la fois pratique et solide pour transporter leurs outils et effets personnels. Proposé par Wunderlich, cette boîte, munie de quatre inserts filetés, s’installe aisément sur la moto grâce à deux supports situés sur le côté gauche. Elle est verrouillable grâce à un système de fermeture qui assure la sécurité des objets à l’intérieur.

Conception robuste et étanche

Fabriquée en plastique de haute qualité, cette boîte à outils résiste aux intempéries et se distingue par sa robustesse. L’achat inclut un support de fixation, tandis qu’un cylindre permet d’adapter la combinaison de la serrure au code de la clé de la moto, supprimant ainsi le besoin d’une clé supplémentaire.

Deux versions pour une personnalisation maximale

Wunderlich propose deux variantes de cet outil de rangement. La première, conçue pour se fixer au porte-bagages Vario (référence 13232-102), et la deuxième pour ceux qui ne disposent pas de ce système de porte-bagages. La version indépendante (référence 13232-202) s’installe solidement sur le côté gauche du véhicule à l’aide de deux supports, et utilise les points de fixation déjà présents sur la moto. Cette offre bien pensée s’adresse à l’ensemble des détenteurs de la R 1300 GS.

Disponibilité et tarifs

L’attachement au concept de polyvalence et d’adaptabilité, Wunderlich présente ces accessoires à des tarifs compétitifs. La version accompagnée des supports pour les sacoches Vario est offerte au prix de 255,28 euros (TVA incluse), et celle sans les supports pour sacoches Vario est proposée à 275,28 euros (TVA incluse). Il convient bien entendu de vérifier avec la marque que l’accessoire est bien compatible avec son modèle de moto électrique.

A lire aussi :   Google Cast débarque sur Android Automotive dans les voitures électriques
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook