Sommaire
ToggleAngell Mobility rappelle les modèles Rapide et Cruiser de première génération
Risque de casse du cadre
Angell Mobility a récemment décidé de rappeler certains modèles de sa première génération de vélos électriques en raison d’un risque de casse du cadre. Cette décision intervient après la détection de quelques cas isolés. La marque conseille aux propriétaires de ces vélos de suspendre leur utilisation en attendant un examen approfondi.
Première génération de Rapide et Cruiser
Les modèles concernés par ce rappel sont les Rapide et Cruiser de première génération. Bien que les conclusions de l’analyse soient encore en cours, un problème potentiel dans le processus de collage du cadre a été identifié comme une possible cause des casses. Les numéros de série des vélos concernés ont été communiqués aux utilisateurs par Angell.
Les propriétaires des vélos concernés ont été directement contactés par Angell par email. Pour le moment, la marque n’a pas donné plus de détails sur les actions futures à entreprendre pour les personnes concernées.
Des débuts tumultueux
Cette première génération de VAE n’a pas eu un parcours de tout repos. Dès leur lancement, les vélos électriques Angell ont dû faire face à des critiques mitigées lors des premiers tests, ainsi qu’à des problèmes de batterie détectés lors de la vente d’un lot chez Carrefour.