Mondraker dévoile le Neat RR SL un VTT électrique en édition limitée Gulf à 13 999€

Mondraker dévoile le Neat RR SL en édition limitée Gulf à 13 999€
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Mondraker dévoile une édition ultra-limitée du Neat RR SL

Mondraker lance une édition très exclusive de son VTT électrique haut de gamme, le Neat RR SL, avec seulement 50 exemplaires disponibles. Pour cette occasion spéciale, le Neat Unlimited Gulf Edition arbore une livrée et des accessoires inspirés des célèbres voitures GULF des années 60 et 70. Toutefois, cette exclusivité a un prix : 2 000 euros de plus que le modèle de base, déjà affiché à 11 999 euros.

Une histoire de style et de performance

GULF est principalement connue pour ses couleurs orange et bleu, issues de son logo, qui ont dominé les circuits automobiles des années 60. Ces couleurs sont également associées à la mythique Porsche 917 de Steve McQueen dans le film “Le Mans”. Aujourd’hui, le logo GULF continue de représenter sportivité et élégance, visible sur divers produits et accessoirs.

Les caractéristiques uniques du Neat Unlimited Gulf Edition

Techniquement, le Mondraker Neat Unlimited Gulf Edition reste très proche du modèle d’origine. Il possède un cadre en carbone aux couleurs spécifiques, peint à la main et numéroté. La fourche Fox 36 29 Float GRIP X2 Factory Kashima est équipée de la nouvelle cartouche 2025 Grip X2. De plus, les freins d’origine sont remplacés par des SRAM Code Ultimate Stealth.

Ce VTT est propulsé par un moteur pédalier ultra-léger TQ HPR-50, alimenté par une batterie de 360 Wh, amovible et intégrée au tube diagonal. Avec un poids total de moins de quatre kilogrammes pour le moteur et la batterie, et un poids total de 17,9 kilogrammes pour le VTT, ce modèle tout suspendu est à la fois léger et performant.

Un prix à la hauteur de l’exclusivité

Malgré son allure impressionnante, on peut se questionner sur l’intérêt réel de cette édition spéciale. L’ajout de 2 000 euros pour des détails comme des stylos retouche, une affiche, un livret et un certificat d’authenticité peut sembler excessif. Mais pour les passionnés et les nostalgiques de l’époque Steve McQueen, cette édition limitée pourrait bien être un rêve devenu réalité.

A lire aussi :   Lucas Pouille dévoilent le vélo électrique Quatorze O2feel spécial Rolland Garros
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook