- Description
- Informations complémentaires
Description
Le Gaya Cargo est un VAE français qui annonce entre 70 km et 100 km d’autonomie, selon la version. Motorisation et transmission du Gaya Cargo La motorisation du vélo Gaya Cargo Édition Limitée Silver comprend un moteur roue arrière de 250W, 48V, offrant une assistance jusqu’à 25km/h selon la réglementation européenne. Il dispose de trois niveaux d’assistance (Off, Eco, Tour, Sport) avec un couple maximal de 50Nm, un démarreur, un mode piéton à 6km/h, et une gâchette pratique pour le boost. Pour la transmission, ce vélo est muni d’un dérailleur arrière Shimano Tourney à 7 vitesses, avec une configuration de 11-28 dents. Cette transmission est conçue pour faciliter la navigation en milieu urbain et lors du transport de charges, tout en offrant une bonne adaptabilité aux différentes conditions de route. Batterie et autonomie du Gaya Cargo La batterie principale du Gaya Cargo est une unité amovible sécurisée à clef avec une capacité de 450Wh, utilisant des cellules LG. Une option de batterie plus grande de 600Wh est également disponible. L’autonomie estimée est jusqu’à 70 km avec la batterie standard et jusqu’à 100 km avec la batterie Plus, bien que cela dépende des conditions d’utilisation. L’électronique du vélo comprend un écran TFT couleur affichant des informations telles que le niveau restant de la batterie, l’autonomie restante, la vitesse instantanée, et la consommation moyenne. Il possède des fonctions supplémentaires telles que la commande d’allumage des phares, un mode piéton, et un changement de niveau d’assistance. De plus, le vélo offre des fonctionnalités de sécurité telles que le suivi GPS anti-vol et un mode de surveillance avec une alarme et des notifications via l’application. Partie cycle Le Gaya Cargo a un cadre en aluminium 6061-T6 avec un design unisexe et un enjambement bas. Il est conçu pour supporter une charge utile totale de 160 kg, avec une capacité de portage arrière de 75 kg et avant de 10 kg. Le vélo est équipé de pneus ballon 20 »x2.4 » couleur ivoire avec bande réfléchissante Innova, offrant une meilleure adhérence et confort. Les composants incluent une fourche double T rigide, des freins à disques hydrauliques Tektro avec des disques de 180mm, et des leviers de frein en aluminium. Le vélo dispose aussi d’une béquille centrale double, de garde-boue avant et arrière, et de pédales pliables en aluminium avec réflecteur, améliorant la stabilité et la sécurité du vélo.
Informations complémentaires
Année | 2023 |
---|---|
Hauteur (mm) | 120.00 mm |
Taille jante arrière | 20.00" |
Selle | Selle large en mousse à ressorts |
Frein avant | Freins à disques hydrauliques Tektro Disques de 180mm Tektro |
Frein arrière | Freins à disques hydrauliques Tektro Disques de 180mm Tektro |
Poignées | conforts et ergonomiques |
Largeur (mm) | 70.00 mm |
Cadre | Aluminium 6061-T6 |
Forme du cadre | à enjambement bas : 44,5 cm |
Présence d’une selle | oui |
Poids | 31 kg |
Charge utile max. | 160 kg |
Nombre de places | 1 |
Taille min. cycliste | 160.00 cm |
Taille max. cycliste | 195.00 cm |
Pneus | Pneus ballon 20’’x2,4’’ couleur ivoire avec bande réfléchissante, Innova |
Taille jante avant | 20.00" |
Potence | réglable (hauteur & inclinaison) |
Dérailleur | Dérailleur arrière 7 vitesses Shimano Tourney 11-28 dents |
Type de transmission | Chaîne KMC traitée anti-corrosion |
Précision tarifaire | tarif au 19/12/2023 |
Garantie du cadre (ans) | 5 ans |
Garantie des composants (ans) | 2 ans |
Puissance nominale (Watts) | 250 W |
Vitesse max (km/h) | 25 km/h |
Couple du moteur (Nm) | 50 Nm |
Alarme | oui |
Capacité de la batterie min | 450 Wh |
Etat de commercialisation | Commercialisé |
Emplacement de la batterie | Cadre |
Batterie amovible | oui |
Poids de la batterie | 2.50 kg |
Batterie optionnelle | Batterie Plus (600Wh) |
Modes de conduite | 3 niveaux d’assistance (Off, Eco, Tour, Sport) |
Connectivité | oui |
Tarif € (à partir) | 2700 € hors prime vélo électrique |
Porte bagage de série | oui |
Les plus consultés
-
3.999,00€
-
4.999,00€
-
1.599,00€