Gaya Cargo

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

2.700,00

Description

Le Gaya Cargo est un VAE français qui annonce entre 70 km et 100 km d’autonomie, selon la version. Motorisation et transmission du Gaya Cargo La motorisation du vélo Gaya Cargo Édition Limitée Silver comprend un moteur roue arrière de 250W, 48V, offrant une assistance jusqu’à 25km/h selon la réglementation européenne. Il dispose de trois niveaux d’assistance (Off, Eco, Tour, Sport) avec un couple maximal de 50Nm, un démarreur, un mode piéton à 6km/h, et une gâchette pratique pour le boost. Pour la transmission, ce vélo est muni d’un dérailleur arrière Shimano Tourney à 7 vitesses, avec une configuration de 11-28 dents. Cette transmission est conçue pour faciliter la navigation en milieu urbain et lors du transport de charges, tout en offrant une bonne adaptabilité aux différentes conditions de route. Batterie et autonomie du Gaya Cargo La batterie principale du Gaya Cargo est une unité amovible sécurisée à clef avec une capacité de 450Wh, utilisant des cellules LG. Une option de batterie plus grande de 600Wh est également disponible. L’autonomie estimée est jusqu’à 70 km avec la batterie standard et jusqu’à 100 km avec la batterie Plus, bien que cela dépende des conditions d’utilisation. L’électronique du vélo comprend un écran TFT couleur affichant des informations telles que le niveau restant de la batterie, l’autonomie restante, la vitesse instantanée, et la consommation moyenne. Il possède des fonctions supplémentaires telles que la commande d’allumage des phares, un mode piéton, et un changement de niveau d’assistance. De plus, le vélo offre des fonctionnalités de sécurité telles que le suivi GPS anti-vol et un mode de surveillance avec une alarme et des notifications via l’application. Partie cycle Le Gaya Cargo a un cadre en aluminium 6061-T6 avec un design unisexe et un enjambement bas. Il est conçu pour supporter une charge utile totale de 160 kg, avec une capacité de portage arrière de 75 kg et avant de 10 kg. Le vélo est équipé de pneus ballon 20 »x2.4 » couleur ivoire avec bande réfléchissante Innova, offrant une meilleure adhérence et confort. Les composants incluent une fourche double T rigide, des freins à disques hydrauliques Tektro avec des disques de 180mm, et des leviers de frein en aluminium. Le vélo dispose aussi d’une béquille centrale double, de garde-boue avant et arrière, et de pédales pliables en aluminium avec réflecteur, améliorant la stabilité et la sécurité du vélo.

Informations complémentaires

Année

2023

Hauteur (mm)

120.00 mm

Taille jante arrière

20.00"

Selle

Selle large en mousse à ressorts

Frein avant

Freins à disques hydrauliques Tektro Disques de 180mm Tektro

Frein arrière

Freins à disques hydrauliques Tektro Disques de 180mm Tektro

Poignées

conforts et ergonomiques

Largeur (mm)

70.00 mm

Cadre

Aluminium 6061-T6

Forme du cadre

à enjambement bas : 44,5 cm

Présence d’une selle

oui

Poids

31 kg

Charge utile max.

160 kg

Nombre de places

1

Taille min. cycliste

160.00 cm

Taille max. cycliste

195.00 cm

Pneus

Pneus ballon 20’’x2,4’’ couleur ivoire avec bande réfléchissante, Innova

Taille jante avant

20.00"

Potence

réglable (hauteur & inclinaison)

Dérailleur

Dérailleur arrière 7 vitesses Shimano Tourney 11-28 dents

Type de transmission

Chaîne KMC traitée anti-corrosion

Précision tarifaire

tarif au 19/12/2023

Garantie du cadre (ans)

5 ans

Garantie des composants (ans)

2 ans

Puissance nominale (Watts)

250 W

Vitesse max (km/h)

25 km/h

Couple du moteur (Nm)

50 Nm

Alarme

oui

Capacité de la batterie min

450 Wh

Etat de commercialisation

Commercialisé

Emplacement de la batterie

Cadre

Batterie amovible

oui

Poids de la batterie

2.50 kg

Batterie optionnelle

Batterie Plus (600Wh)

Modes de conduite

3 niveaux d’assistance (Off, Eco, Tour, Sport)

Connectivité

oui

Tarif € (à partir)

2700 € hors prime vélo électrique

Porte bagage de série

oui

Les plus consultés