Vida de Hero MotoCorp : Nouvelle marque deux-roues électriques

Scooter électrique Vida de Hero MotoCorp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Vida, l’innovation électrique de Hero MotoCorp débarque sur le marché français

Hero MotoCorp, le géant de la motocyclette en Inde, s’apprête à révolutionner le segment des deux-roues français en lançant sa toute nouvelle catégorie de véhicules verts. L’entrée prochaine de la marque sur le territoire français a été officiellement annoncée durant l’EICMA, le prestigieux salon milanais dédié à la moto. Dans sa stratégie de conquête du marché européen, la France a été désignée comme point de départ, ce qui a conduit à un partenariat avec GD France, importateur bien établi chargé du déploiement de marques asiatiques reconnues telles que CF Moto et Zontes.

 

L’offensive verte avec la série Vida

L’entrée de Hero MotoCorp ne se limite pas à une simple importation de leur gamme de scooters à combustion. C’est plutôt une offensive verte menée avec l’introduction de sa ligne entièrement électrique sous la marque Vida. Le fer de lance de cette nouvelle offre est le scooter électrique Vida V1 Pro, prévu pour rejoindre les routes hexagonales au second trimestre 2024. Relevant de la catégorie des 125 cc, ce modèle avant-gardiste délivrant une puissance maximale de 6 kW promet des performances séduisantes avec une vitesse pouvant atteindre les 80 km/h.

Une extension de gamme avec des concepts futuristes et une mini-moto électrique

Hero MotoCorp ne s’arrête pas aux scooters électriques et entend offrir aux passionnés une palette élargie d’options de mobilité alternatives. Sa gamme s’enrichit de propositions innovantes, incluant des motos au design conceptuel et même une version électrique spécialement conçue pour les plus jeunes. La Lynx, véritable étoile de cette nouvelle constellation, est une moto électrique conçue pour le tout-terrain qui s’annonce comme un gage de performances exaltantes en dehors des sentiers battus. Cette diversification de l’offre reflète l’aspiration de Hero MotoCorp à se hisser en leader sur le marché très compétitif de la mobilité à deux-roues électrique.

A lire aussi :   Google Maps : une nouvelle fonctionnalité pour trouver facilement les bornes de recharge électriques
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp