Nouveaux casques Closca : pliables et pratiques à ranger

Casque de vélo pliable Closca
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Une révolution dans la conception des casques : Closca propose une solution repliable

 

Closca innove dans le domaine des équipements de sécurité personnelle avec une conception astucieuse de casques qui optimise l’espace sans faire de compromis sur la sécurité ou le style. Adieu les casques encombrants, le design rétractable de Closca est là pour garantir confort et praticité.

Ingéniosité au service de la commodité

Casque de vélo Closca plié.

Pensés pour s’intégrer sans peine dans nos vies dynamiques et nomades, les casques de Closca adoptent un design télescopique révolutionnaire. Les désagréments du transport de votre casque après votre parcours à bicyclette ou tout autre moyen de déplacement personnel motorisé sont désormais de l’histoire ancienne.

Structure compacte et fonctionnelle

Le génie résiderait dans sa structure constituée de polycarbonate et d’EPS, divisée en trois sections articulées. Lorsque le moment de ranger le casque survient, les segments supérieurs s’emboîtent parfaitement dans la base, diminuant ainsi de moitié son volume initial. Un concept qui fusionne ergonomie et minimalisme sans sacrifier l’allure générale du casque.

Design élégant et sécurité inaltérée

Closca : le casque de vélo pliable qui se range dans un sac

Les modèles “Visor” et “Loop” conçus par Closca, bien qu’innovants dans leur faculté à se compacter, demeurent esthétiquement élégants. Ces casques maintiennent une ligne fluide et épurée, laissant deviner leur fonctionnalité rétractable uniquement à un œil averti. Le confort n’est pas en reste, avec une adaptation précise à la morphologie de l’utilisateur.

Confort thermique et légèreté

Les concepteurs n’ont pas omis l’importance de la ventilation. Des ouvertures stratégiquement positionnées assurent une aération adéquate, tout en se faisant discrètes au sein des plis du casque. Les modèles pèsent entre 250 et 290 grammes selon la taille choisie (S, M, L), offrant ainsi une sensation de légèreté appréciable.

Conformité et garantie

La sécurité n’étant pas prise à la légère, ces casques répondent évidemment à toutes les normes de sécurité requises, telles que l’EN1078 pour l’Europe et la CPSC pour les États-Unis. Un gage de tranquillité supplémentaire est offert par une garantie de trois ans, attestant de la qualité et de la durabilité du produit.

A lire aussi :   Vélos électriques : impact majeur sur la demande de pétrole
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp