Liquidation chez Probikeshop : Plus de 300 bonnes affaires sur LeBonCoin

Liquidation chez Probikeshop: bonnes affaires sur Le Bon Coin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Troika International reprend Probikeshop et annonce un nouvel élan en France

L’entreprise de distribution de matériel de vélo, Probikeshop, s’apprête à inaugurer une nouvelle phase sous l’égide de la firme Troika International.

Après avoir traversé une période de difficultés financières, culminant avec une procédure de redressement judiciaire entamée en novembre 2023, Probikeshop renaît grâce à cette acquisition stratégique.
La marque entend dynamiser son offre en France grâce à un site web flambant neuf, prévu pour le mois d’avril.

Liquidation de stock à Lyon via Le Bon Coin

Faisant face à l’obligation de renouveler son inventaire, la boutique Probikeshop basée à Lyon a opté pour une liquidation d’envergure de ses produits.
En vue de cette transition, elle a sélectionné la plateforme LeBonCoin pour proposer des offres avantageuses sur une variété d’articles liés au cyclisme.
On dénombre pas moins de 329 annonces actives émanant de la boutique.

Les affaires à saisir sont nombreuses et variées, allant de vélos haut de gamme comme le VTT électrique tout suspendu Vitus E-Sommet, proposé à un tarif réduit à des accessoires essentiels tels que des casques de protection MET et des gants Altura Polartec, offerts à des prix considérablement diminués.

Les intéressés doivent surveiller la page dédiée pour exploiter les meilleures offres, d’autant plus que de nouvelles annonces viennent enrichir régulièrement la sélection.

Troika International n’a pas encore dévoilé ses plans concernant le devenir de la boutique physique de Lyon, mais ces initiatives en ligne semblent préfigurer une orientation résolument tournée vers l’e-commerce.

Cette initiative représente une occasion en or pour les amateurs de cyclisme de s’équiper à moindre frais, tout en contribuant au renouveau d’un acteur reconnu du marché français du vélo.
Le nouveau chapitre de Probikeshop s’écrit avec des engagements clairs : proposer du matériel de qualité et des services irréprochables aux passionnés de la bicyclette.

A lire aussi :   Arnaque de revente de VAE pistés par des gangs à Londres

Nouveau départ pour Probikeshop

Troika International promet une véritable résurrection de Probikeshop sur le web français, avec l’ambition de pérenniser la marque et d’offrir une expérience utilisateurs améliorée.
Les détails relatifs à la plateforme en ligne émergente seront divulgués prochainement, suscitant déjà l’intérêt et la curiosité de la communauté cycliste.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp