Infinite Machine P1 : Un scooter électrique inspiré par le Cybertruck de Tesla

Scooter électrique Infinite Machine P1
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Infinite Machine vient de présenter un scooter électrique au design très similaire au pick-up électrique de Tesla, le Cybertruck. Ce scooter électrique au look impressionnant est caractérisé par ses lignes angulaires et sa carrosserie gris métal, qui lui donne un aspect tout droit sorti d’un film de science-fiction.

Sommaire

Caractéristiques techniques

L’Infinite Machine P1 est un scooter électrique de petite taille avec une vitesse de pointe de 88 km/h. Il est équipé d’un moteur électrique intégré à la roue arrière d’une puissance nominale de 6 kW et d’une puissance maximale de 12 kW. Sa batterie est composée de deux packs amovibles de 72V – 30 Ah (4,32 kWh au total), ce qui lui permet d’avoir une autonomie d’environ 100 km en cycle urbain.

Le nouveau scooter électrique futuriste Infinite Machine P1

Compatibilité avec Apple CarPlay

L’écran du scooter est compatible sans fil avec Apple CarPlay, ce qui permet aux utilisateurs de diffuser de la musique via les enceintes du scooter et d’accéder facilement à leurs applications préférées.

Approche modulaire

La plateforme modulaire du scooter permet d’intégrer des modules complémentaires en remplacement des panneaux latéraux. En plus des enceintes, il est possible d’ajouter un système de bagagerie et des batteries supplémentaires pour augmenter l’autonomie du scooter.

Malgré son prix élevé de 10 000 $, le P1 a déjà rencontré un grand succès, avec le premier lot de scooters déjà épuisé. Les premières livraisons sont prévues pour 2024.

A lire aussi :   Arma Shimizu : la trottinette électrique ultra-compacte
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp