Sommaire
ToggleHippoko Bike collabore avec Jungle Bike
Hippoko Bike s’associe à Jungle Bike, une plateforme spécialisée, pour améliorer le service après-vente et l’entretien de ses vélos électriques longtail. L’objectif est de rendre ces services accessibles et efficaces, augmentant ainsi l’attrait pour leurs modèles compétitifs en termes de qualité-prix.
Evolution de la stratégie commerciale
Depuis un an et demi, Hippoko Bike a diversifié sa stratégie commerciale. Initialement concentrée sur les ventes directes à Nantes, Angers et Paris, l’entreprise a choisi de s’étendre grâce à un partenariat avec Jungle Bike. Cette collaboration permet aux utilisateurs d’avoir accès à des réparateurs qualifiés partout en France, tout en gardant un contrôle sur le service après-vente.
Jungle Bike facilite le support client pour Hippoko Bike à travers une couverture intégrale du territoire. Cela garantit un entretien régulier et facilite les réparations. Un des principaux atouts est la possibilité d’interventions à domicile, offrant une commodité supplémentaire aux utilisateurs.
Un modèle de longtail attractif
L’offre de Hippoko Bike inclut un longtail électrique à 2399 euros, avec divers accessoires inclus : barres de maintien, coussins, panneaux de bois, garde-boue, un panier avant et des phares avec feu-stop.
Le longtail Hippoko est équipé d’un moteur Bafang RM G060 avec un couple de 80 Nm. Il comprend un capteur de force et deux batteries totalisant une capacité de 960 Wh. Une gâchette d’assistance au démarrage est également disponible. Il utilise un cadre en aluminium, une transmission Shimano Altus 7 vitesses, des freins à disque hydrauliques Tektro HD-E350 et des pneus de 24 pouces. Tous ces composants bénéficient d’une garantie de deux ans.