Dernière baisse de prix pour les vélos électriques Trek et Specialized

Trek Rail 7 Gen 3
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

L’ultime baisse des prix des VAE avant le retour à la normale

Alors que la pandémie de COVID-19 semble être derrière nous et que les problèmes d’approvisionnement liés à la demande excessive semblent s’être équilibrés, Trek et Specialized, deux ténors américains de la fabrication de vélos, annoncent des réductions conséquentes sur une large sélection de leurs vélos électriques.
C’est une occasion à ne pas rater pour les adeptes de la petite reine cherchant à s’équiper de modèles récents à des prix avantageux.

Les offres notables de Trek

Chez Trek, on assiste à une célébration de réductions baptisée TrekFest, englobant des VTT électriques robustes et fiables. La gamme Powerfly de Trek se distingue particulièrement avec ses modèles hardtail et son dérivé tout suspendu, le Powerfly FS, conçus pour le confort et la performance sur divers terrains.

Exemple notable, le Powerfly 5 Gen 4 est en promotion dans deux coloris distincts, Lava/Lithium Gris et Satin Blue Sage/Juniper, avec 80 mm de débattement à l’avant et un moteur Bosch Performance Line CX remarquablement puissant et fiable.

Les modèles de Trek à considérer

  • Le Trek Rail 7 Gen 3, doté d’un moteur Bosch Performance Line CX et pouvant se connecter à l’application Bosch eBike Flow pour des statistiques de trajet détaillées et des mises à jour système.
  • Le Trek Powerfly FS 7 Gen 3, avec son système active braking pivot qui empêche la suspension de réagir aux forces d’accélération ou de freinage. Il assure confiance et contrôle lors des descentes.

Les promotions de Specialized

Specialized, de son côté, n’est pas en reste avec des réductions allant jusqu’à 50% dans sa campagne nommée Ultimate Savings. Ses VAE sont diversifiés, allant des VTT électriques robustes aux vélos électriques urbains fiables.

Sélection des VAE Specialized en promotion

  • Le Specialized Turbo Levo SL Kids a été conçu pour les jeunes cyclistes, avec un moteur spécialisé et une suspension avant, afin d’encourager les sorties familiales à vélo.
  • Le Specialized Turbo Tero 4.0 EQ combine puissance et polyvalence, préparé pour le confort urbain tout comme pour l’aventure hors route, grâce notamment à son moteur Specialized 2.0.
  • Le Specialized Turbo Levo Comp Alloy est un VTT électrique tout suspendu qui s’ajuste au niveau du cycliste, favorisant une évolution en parallèle de la pratique sportive de son utilisateur.
A lire aussi :   Brompton soutient une initiative pour la sécurité des batteries des vélos électriques

Ces promotions témoignent de l’intérêt croissant pour les vélos électriques en Europe, et spécifiquement au Royaume-Uni, et de la volonté de Trek et Specialized de conclure ce chapitre de la pandémie en préparant l’avenir avec optimisme et des entrepôts allégés.

Tandis que ces offres attirent les regards des cyclistes, elles marquent également un pas vers une période où les prix des VAE pourraient se stabiliser à un niveau plus traditionnel, post-COVID.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook