Alrendo et Pink relancent la moto électrique TS Bravo en France

"L'Alrendo TS Bravo 2024 : renouveau et nouveautés en France"
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Sommaire

Alrendo fait son retour

La marque chinoise Alrendo revient en France, cette fois avec la collaboration de Pink Mobility. Après un lancement initial en Europe en 2022, Alrendo a décidé de s’associer à Pink pour offrir un meilleur service. Pink Mobility sera le point de contact unique pour la garantie, l’entretien et la fourniture de pièces de rechange.

Alrendo TS Bravo : version 2024

Mi-cruiser mi-roadster, la moto électrique Alrendo TS Bravo développe une puissance nominale de 11 kW (20 kW en crête). Classée dans la catégorie des motos électriques 125, elle peut atteindre 145 km/h avec le mode « boost ». Elle est équipée d’une batterie de 17,4 kWh offrant jusqu’à 200 km d’autonomie après une charge complète. Le chargeur intégré de 3,8 kW permet une recharge en environ 4 heures via une wall-box.

Une version améliorée

La version 2024 de la TS Bravo propose plusieurs nouveautés : pneus Maxxis, roues de 17 pouces, nouvel amortisseur arrière réglable à gaz, fourche inversée avec 120 mm de course, et écran de contrôle TFT connecté en Bluetooth. Pink a influé sur certaines modifications comme un éclairage plus puissant, de nouveaux commodos, un écran plus lisible, l’ajout de pressing-blocs autour de la batterie, ainsi que le développement d’options telles que des guidons courts, des supports top-cases et des rails latéraux de bagagerie.

Disponibilité et tarifs

Déjà en précommande sur le site de Pink, la Alrendo TS Bravo sera livrée cet été en concessions. Son prix est de 12 990 € hors bonus électrique et aides locales éventuelles. Elle peut aussi être commandée dans le réseau Pink, qui compte plus de 200 magasins et ateliers en France.

A lire aussi :   VOGE ER10 : La première moto électrique homologuée 125cc
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Wheelik l'application mobile 100% mobilité électrique
Télécharger Wheelik sur l'app store Apple
Télécharger Wheelik sur Google Play Store
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Articles récents

Suivez-nous sur Facebook