- Description
- Informations complémentaires
Description
Le Riese & Muller Multitinker est un vélo cargo électrique haut de gamme, équipé par Bosch. Motorisation et transmission Le vélo Riese & Müller Multitinker est équipé d’un moteur Bosch Performance Line CX qui offre une assistance au pédalage jusqu’à 340 %, un couple maximal de 85 Nm, et se distingue par sa réactivité au démarrage et son assistance à la fréquence de pédalage jusqu’à 120 tr/min. Pesant environ 2,9 kg, il allie légèreté et dynamisme tout en s’intégrant discrètement au vélo. En ce qui concerne la transmission, le Multitinker est équipé d’un plateau de 56T avec une protection de chaîne, d’une chaîne KMC X11, d’une cassette Shimano Cues CS-LG-10 de 11-43T et d’une transmission Shimano Deore 10-S Linkglide. Cette configuration assure une transmission fluide et adaptée à diverses conditions de conduite, renforçant l’efficacité du moteur Performance Line CX. Batterie et autonomie Le vélo Riese & Müller Multitinker est équipé d’une batterie Bosch PowerTube 625 Horizontal, mesurant 416 x 84 x 65 mm et pesant 3,5 kg. Cette batterie de 36V offre une capacité de 16,7 Ah, correspondant à une énergie de 625 Wh. Elle fournit une autonomie pouvant dépasser 100 km, selon l’usage. Le temps de recharge de la batterie est d’environ 5,4 heures, ce qui permet une utilisation pratique au quotidien. Partie cycle du Riese & Muller Multitinker Le Riese & Müller Multitinker présente une construction de partie cycle bien pensée pour une conduite urbaine optimale. Il est équipé d’une fourche suspendue Suntour Mobie 34 CGO Boost de 20 pouces avec un débattement de 80 mm, offrant confort et stabilité sur divers terrains. La géométrie du cadre est conçue pour un usage universel, adaptée à différents utilisateurs. L’empattement de 130,5 cm et un angle de tube de direction de 72° garantissent une bonne maniabilité et stabilité. Côté équipements, le Multitinker dispose de pneus Schwalbe Super Moto-X ou Smart Sam Plus, robustes pour la conduite urbaine. Il est aussi équipé de freins à disque Magura MT4 et MT5 pour une puissance de freinage fiable. Les jantes Mach1 Trucky30 20″ CNC, combinées avec des rayons Sapim Leader en inox, offrent résistance et durabilité. Enfin, des composants comme un éclairage avant Supernova mini 2 Pro et un éclairage arrière Busch & Müller Toplight 2C LED sont inclus pour une visibilité accrue. Galerie photos du Riese & Muller Multitinker
Informations complémentaires
Année | 2023 |
---|---|
Pliable | non |
Pneus | Schwalbe Super Moto-X 62-406 |
Taille jante avant | 20.00" |
Taille jante arrière | 20.00" |
Selle | Selle Royal New Lookin Male Eco |
Frein avant | Magura MT4 |
Frein arrière | Magura MT4 |
Nombre de vitesses | 10 |
Modes de conduite | 4 (ECO, SPORT, AUTO, TURBO) |
Cintre | Satori Horizon, 31,8 mm, 9°, B=620 mm |
Poignées | Herrmans Grips Line |
Potence | ajustable Riese & Müller |
Pédalier | FSA/Riese & Müller, 170 mm |
Présence d’une selle | oui |
Poids | 36 kg |
Nombre de places | 1 |
Fourche | Suntour Mobie 34 CGO Boost, 20 pouces, débattement 80mm |
Console de commande | Bosch Intuvia 100 ou Bosch Kiox 300 |
Etat de commercialisation | Commercialisé |
Couple du moteur (Nm) | 85 Nm |
Tarif € (à partir) | 6259 € hors prime vélo électrique |
Précision tarifaire | tarif au 18/12/2023 |
Marque du moteur | Bosch |
Modèle du moteur | Performance Line CX (smart system) |
Localisation du moteur | Pédalier |
Puissance nominale (Watts) | 250 W |
Vitesse max (km/h) | 25 km/h |
Type de transmission | Chaine |
Détails batterie | Bosch PowerTube 625 Horizontal |
Dérailleur | Shimano Deore |
Manette dérailleur | Shimano Deore |
Capacité de la batterie min | 625 Wh |
Emplacement de la batterie | Intégrée |
Batterie amovible | oui |
Poids de la batterie | 3.50 kg |
Fabriquant de la batterie | Bosch |
Porte bagage de série | oui |
Les plus consultés
-
3.999,00€
-
1.100,00€
-
899,00€
-
2.599,00€