BERTIN Urban First

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

1.299,00

Description

Classé dans la catégorie des vélos de ville électriques, le BERTIN Urban First associe une batterie de 481 Wh à un moteur Bafang. En France, il est commercialisé à partir de 1 299 €. Moteur Placé dans la roue avant, le moteur du vélo électrique Urban First développe jusqu’à 250 W de puissance. Batterie et autonomie de BERTIN Urban First La batterie du Urban First cumule 481 Wh de capacité énergétique. L’autonomie du BERTIN Urban First n’est pas précisée par le constructeur. Au vu de la capacité annoncée on peut l’estimer entre 53 et 96 kilomètres en fonction du mode d’assistance choisi, du type de terrain, du relief et du poids de l’utilisateur. BERTIN Urban First – partie cycle Monté sur un cadre en aluminium; 7005, le BERTIN Urban First reçoit une fourche suspendue, des freins v-brake avant et arrière et un dérailleur Shimano Acera 7 vitesses. Avec sa batterie, il pèse 25 kilos. Commercialisation et prix BERTIN Urban First En France, le BERTIN Urban First est commercialisé à partir de 1 299 euros hors aides gouvernementales et locales.

Informations complémentaires

Année

2018

Niveau d’assistance

5

Freins

V-brake avant et arrière

Selle

Selle Royal

Jantes

28"

Pneus

Schwalbe

Fourche

Suspendue

Cadre

Aluminium; 7005

Infos batterie

Phylion

Etat de commercialisation

Commercialisé

Capacité de la batterie max

481 Wh

Autonomie max (km)

100 km

Dérailleur

Shimano Acera 7 vitesses

Puissance nominale (Watts)

250 W

Localisation du moteur

Roue avant

Marque du moteur

Bafang

Tarif € (à partir)

1299 € hors prime vélo électrique

Poids avec batterie

25 kg