- Description
- Informations complémentaires
Description
Première moto électrique premium du groupe sino-australien, la Vmoto Stash promet jusqu’à 180 km d’autonomie avec une charge. En France, sa commercialisation interviendra en 2024. L’histoire de la Stash Présentée pour la première fois en 2021, la Vmoto Stash devait à l’origine sortir dès 2022. Finalement, le constructeur a décidé de retarder le lancement à 2024 en retravaillant sa copie. Beaucoup plus premium que les motos électriques de Super Soco, la Stash se caractérise par ses équipements et son niveau de finition supérieure. Longue de 2,03 m, elle offre une hauteur de selle de 810 mm et une garde au sol de 175 mm. Avec sa batterie, elle pèse 155 kilos. Motorisation de la Vmoto Stash Classé dans la catégorie des motos électriques 125, la Vmoto Stash est accessible avec un permis A1 (permis B + 7 heures de formation). Animée par un moteur développant 9 kW de puissance nominale et jusqu’à 16 kW en crête, elle affiche une vitesse maximale de 120 km/h et offre différents modes de conduite. Batterie et autonomie de la Vmoto Stash Cumulant 7,2 kWh de capacité énergétique, la batterie qui alimente la Vmoto Stash promet jusqu’à 180 km d’autonomie avec une charge. Une valeur maximale qui correspond sans doute à une allure modérée et à un utilisateur léger. Dans la réalité, il faudra davantage tabler sur 80 à 100 km. Tout dépendra de votre parcours et du mode de conduite utilisé. Côté recharge, la moto électrique de Vmoto est associée à un chargeur de 1,5 kW. Il faut compter 5 à 6 heures pour une recharge complète. Avec le chargeur optionnel, le temps est réduit à 2h30. Vmoto Stash partie cycle Montée sur des roues de 17 pouces, la Vmoto Stash est équipée de freins à disque. Elle dispose également d’un ABS de série. En matière d’instrumentation, la Stash dispose d’un écran LCD affichant le mode de conduite sélectionné, la vitesse, le pourcentage de la batterie, l’autonomie restante, la température extérieure et l’heure. S’y ajoute des fonctionnalités connectées permettant de suivre l’engin à distance par le biais d’une application mobile.
Informations complémentaires
Année | 2023 |
---|---|
Taille jante avant | 17.00" |
Poids | 155 kg |
Garde au sol (mm) | 175.00 mm |
Hauteur de la selle (mm) | 810 mm |
Hauteur (mm) | 1100.00 mm |
Largeur (mm) | 810.00 mm |
Lieu de fabrication | Chine |
ABS | oui |
Frein arrière | Disque |
Frein avant | Disque |
Taille jante arrière | 17.00" |
Pneus | AV : 100/80-17 – AR : 120/70-17 |
Etat de commercialisation | Bientôt commercialisé |
Prise USB | oui |
Chargeur embarqué | non |
Puissance de recharge AC (kW) | 2 kW |
Détails batterie | 74 V – 97 Ah |
Capacité de la batterie max | 7,20 kWh |
Autonomie max (km) | 180 km |
Couple du moteur (Nm) | 150 Nm |
Vitesse max (km/h) | 120 km/h |
Puissance maximale (Watts) | 16,00 kW |
Puissance nominale (Watts) | 9,00 kW |
Tarif € (à partir) | 7990 € hors prime moto électrique |
Nombre de places | 2 |
Les plus consultés
-
4.999,00€
-
4.474,00€
-
4.425,00€
-
18.690,00€