Zero Motorcycles SR/S

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

26.635,00

Description

La SR/S est une moto électrique typée sportive produite par Zero Motorcycles. Elle est alimentée par un moteur qui produit 110 chevaux et 190 Nm de couple. Le moteur est associé à une batterie lithium-ion de 17.3 kWh, qui offre une autonomie allant jusqu’à 301 km en ville et jusqu’à 150 km sur l’autoroute. Moteur et performances de la Zero Motorcycles SR/S La Zero Motorcycles SR/S est équipée d’un moteur électrique synchrone à aimants permanents intérieurs Z-Force 75-10. Celui-ci produit une puissance de 110 chevaux (82 kW) et un couple maximal de 190 Nm. La SR/S peut atteindre une vitesse maximale de 200 km/h et 0 à 100 km/h en environ 4 secondes. Elle dispose également d’un système de récupération d’énergie cinétique, qui permet de recharger la batterie lorsque la moto est en phase de décélération ou de freinage. Batterie et autonomie de la Zero Motorcycles SR/S La moto électrique est équipée d’une batterie lithium-ion Z-Force d’une capacité maximale de 17,3 kWh (15,2 kWh utiles). Cette batterie offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 301 km en ville et jusqu’à 150 km sur autoroute, selon les conditions de conduite et le style de conduite. Au niveau de la recharge, la SR/S accepte jusqu’à 6,6 kW et peut être chargée sur une borne rapide (option) en environ une heure, du moins jusqu’à 95% du « plein ». En effet, la courbe de recharge de la moto est linéaire de 0 à 95% de batterie, le passage de 96% à 100% s’effectue en environ 30 minutes et ce, quelle que soit la méthode de charge utilisée. Partie cycle La Zero SR/S se distingue par son carénage intégral et son look bien plus sportif que la Zero SR/F. La moto mise sur le confort et se dote d’une grande selle pouvant accueillir deux passagers et d’un guidon permettant au conducteur d’adopter une position droite. A elle seule, la SR/S pèse 235 kilos et peut embarquer jusqu’à 219 kg de charge. A vide, la hauteur de selle s’affiche à 78,7 cm. L’empattement est de 1,45 m. De série, la SR/S est chaussée de Pirelli Diablo Rosso III, en 120/70-17 à l’avant et 180/55-17 à l’arrière. La moto est également équipée du système de stabilité MSC de chez Bosch. Commercialisation En France, la moto électrique est commercialisée à partir de 26 635 euros et est disponible en deux couleurs : gris ou bleu. Il est à noter que pour ce prix, la SR/S ne dispose pas de charge rapide de 6 KW. Cette option est facturée 3 005 € par le constructeur. Zero Motorcycles garantit sa moto 2 ans et 5 ans la batterie, kilométrage illimité.

Informations complémentaires

Année

2023

Capacité de la batterie max

17,30 kWh

Poids

235 kg

Hauteur de la selle (mm)

787 mm

Freins

Bosch

Jantes

17"

Fourche

Fourche Showa 43 mm à gros pistons

Puissance de recharge AC (kW)

7 kW

Batterie amovible

non

Niveau d’assistance

Street; Sport; Eco; Rain + dix modes personnalisables

Infos batterie

18 kWh avec option PowerTank

Emplacement de la batterie

Intégrée

Capacité de la batterie min

15,20 kWh

Etat de commercialisation

Commercialisé

Autonomie max (km)

320 km

Autonomie min (km)

150 km

Type de transmission

directe sans embrayage

Couple du moteur (Nm)

190 Nm

Vitesse max (km/h)

200 km/h

Puissance maximale (Watts)

82,00 kW

Modèle du moteur

F 75-10

Garantie des composants (ans)

5 ans

Garantie du cadre (ans)

2

Tarif € (à partir)

26635 € hors prime moto électrique

Charge utile max.

219 kg