- Description
- Informations complémentaires
Description
Vélo électrique originaire des Pays-Bas, le VanMoof S3 dispose de quatre modes d’assistance via un système de vitesses électroniques E-shifter. Il est annoncé avec 150 km d’autonomie pour une vitesse maximale de 25 km/h.
Motorisation et performances du VanMoof S3 Intégré à la roue avant, le moteur du vélo électrique de VanMoof S3 cumule 250 watts de puissance et offre jusqu’à 59 Nm de couple avec le mode Boost. Doté de 4 niveaux d’assistance, il accompagne le cycliste jusqu’à 25 km/h.
Batterie et autonomie du VanMoof S3 Constituée de cellules LG, la batterie du S3 est discrêtement intégrée au cadre et cumule 504 Wh (36V-4Ah) de capacité. En matiêre d’autonomie, le constructeur promet entre 60 et 150 km selon le mode de conduite utilisé. Facilement démontable pour être rechargée à la maison, la batterie du VanMoof S3 autorise une charge complête en 4 heures. Les plus pressés n’auront qu’à patienter 80 minutes pour une recharge à 80 %.
Partie cycle Monté sur des roues de 28 pouces, le S3 ne pêse que 21 kilos. Dotés de freins à disque hydraulique à l’avant et à l’arriêre, il est équipé d’un systême de changement de vitesse automatique à 4 rapports.
Le VanMoof S3 rassemble toutes les caractéristiques appréciées sur un vélo électrique : le changement de vitesse électronique et automatique, les freins hydrauliques intégrés dans le cadre et la technologie antivol avancée. Cette dernière comprend une alarme intégrée, une fonction de suivi GPS et la capacité de verrouiller/déverrouiller à distance via le Bluetooth du smartphone du propriétaire. L’e-bike est véritablement intelligent, offrant une personnalisation complète via l’application VanMoof, depuis le réglage des vitesses jusqu’à la sonnerie de la sonnette.
Prix et commercialisation La commercialisation du vélo électrique S3 a débuté en 2020 et s’est arrêtée en 2023 avec la sortie du VanMoof S4. Son prix débutait à partir de 1 998 €. Galerie photos
Informations complémentaires
Année | 2020 |
---|---|
Chargeur | 36V 4A |
Taille min. cycliste | 170.00 cm |
Poids avec batterie | 21 kg |
Poids | 21 kg |
Nombre de vitesses | 4 |
Pliable | non |
Frein arrière | à disque hydrauliques |
Frein avant | à disque hydrauliques |
Freins | à disque hydrauliques |
Selle | Design monobloc intégré |
Taille jante arrière | 28.00" |
Taille jante avant | 28.00" |
Alarme | oui |
Connectivité | oui |
Détails batterie | 504Wh cellule LG intégrée, démontable pour l’entretien |
Etat de commercialisation | Arrêté |
Batterie amovible | non |
Niveau d’assistance | 4 |
Infos batterie | Cellules LG – 36V 4 Ah |
Emplacement de la batterie | Cadre |
Capacité de la batterie max | 504 Wh |
Autonomie max (km) | 150 km |
Autonomie min (km) | 60 km |
Dérailleur | 4 à changement de vitesses automatique |
Couple du moteur (Nm) | 59 Nm |
Vitesse max (km/h) | 25 km/h |
Puissance maximale (Watts) | 250 W |
Localisation du moteur | Roue avant |
Tarif € (à partir) | 2498 € hors prime vélo électrique |
Taille max. cycliste | 210.00 cm |
Les plus consultés
-
2.069,00€
-
1.099,00€
-
1.899,00€
-
3.899,00€