- Description
- Informations complémentaires
Description
Le Canyon Pathlite:ON 7 SUV est un VTT à assistance électrique qui offre une bonne autonomie et une puissante assistance au pédalage, grâce au moteur et à la batterie Bosch qu’il embarque. En France, le VAE est commercialisé à partir de 4 199 euros. Moteur du Canyon Pathlite:ON 7 SUV Placé au niveau du pédalier, le moteur Bosch Performance Line CX du vélo développe jusqu’à 85 Nm de couple. L’utilisateur peut choisir entre 4 niveaux d’assistance via un écran d’affichage situé sur le guidon. La vitesse maximale avec assistance active est limitée à 25 km/h. Batterie et autonomie Intégrée au niveau du cadre, la batterie Bosch PowerTube cumule 750 Wh de capacité énergétique. Elle est amovible mais peut être rechargée sans être enlevée du vélo. L’autonomie du Pathlite:ON 7 SUV n’est pas précisée par le constructeur. Au vu de la capacité annoncée on peut l’estimer entre 83 et 150 kilomètres en fonction du mode d’assistance choisi, du type de terrain, du relief et du poids de l’utilisateur. Partie cycle Monté sur un cadre en aluminium, le Pathlite:ON 7 SUV reçoit une fourche suspendue SR Suntour Aion35 Evo Boost avec un débattement de 100 mm, des freins à disque double pistons Magura MT thirty de 180 mm de diamètre et un dérailleur Shimano Deore XT 12 vitesses. Quelle que soit la taille du vélo choisie (M, L ou XL), les roues mesurent 27.5 pouces et sont chaussées de pneumatiques Maxxis Crossmark II EXO TR de grande largeur de 57 mm. La selle est une Royal Essenza montée sur une tige Iridium, pilotable depuis le guidon. La fourche SR Suntour AION35 EVO BOOST offre un débattement de 100 mm et peut être bloquée en position rigide. Commercialisation et prix En France, le Canyon Pathlite:ON 7 SUV est commercialisé à un prix de 4 199 euros hors aides gouvernementales et locales. Il est à noter que le prix reste le même quelle que soit la taille du vélo choisie : M, L ou XL. Galerie photos du Canyon Pathlite:ON 7 SUV
Informations complémentaires
Année | 2023 |
---|---|
Modes de conduite | Turbo, eMTB, Tour+ ou Eco |
Poids | 28 kg |
Hauteur de la selle (mm) | 633 mm |
Pédalier | FSA CK-220 |
Poignées | Ergon GA3 |
Freins | Magura à disque de 180 mm de diamètre |
Selle | Selle Royal Essenza plus athletic téléscopique |
Taille jante arrière | 27.50" |
Taille jante avant | 27.50" |
Pneus | Maxxis Crossmark II EXO TR de 57 mm |
Fourche | SR Suntour AION35 EVO BOOST avec débattement de 100 mm |
Cadre | Aluminium |
Console de commande | Bosch Kiox 300 |
Etat de commercialisation | Commercialisé |
Batterie amovible | oui |
Emplacement de la batterie | Cadre |
Capacité de la batterie min | 750 Wh |
Dérailleur | Shimano Deore XT 12 vitesses |
Type de transmission | chaîne Shimano Deore M6100 12speed |
Couple du moteur (Nm) | 85 Nm |
Vitesse max (km/h) | 25 km/h |
Localisation du moteur | Pédalier |
Modèle du moteur | Performance Line CX |
Marque du moteur | Bosch |
Tarif € (à partir) | 4199 € hors prime vélo électrique |
Nombre de places | 1 |
Les plus consultés
-
1.099,00€
-
3.499,00€
-
3.899,00€
-
1.300,00€