- Description
- Informations complémentaires
Description
Le Nakamura E-Crossover XV est un VTC à assistance électrique d’Intersport qui embarque un moteur central de 100 Nm et une batterie de 460Wh, lui autorisant une autonomie max de 80 km.
Motorisation du Nakamura E-Crossover XV
Le moteur central de l’E-Crossover XV est un NAKA E-POWER MAX, qui délivre 100 Nm de couple. Il permet une assistance puissante et efficace jusqu’à la vitesse réglementaire de 25 km/h. Il est à noter que le moteur dispose d’un capteur de puissance pour une assistance plus fluide. Le vélo Nakamura E-Crossover XV dispose d’un dérailleur à 9 vitesses et l’utilisateur a à sa disposition 4 modes d’assistance.
Batterie et autonomie du Nakamura E-Crossover XV
Le VTC à assistance électrique Nakamura E-Crossover XV est équipé d’une batterie d’une capacité de 460Wh. Cette dernière est semi-intégrée au vélo, offrant ainsi un design épuré tout en facilitant l’accès. La batterie est amovible, ce qui permet une recharge pratique hors du vélo. Selon les conditions d’utilisations et de stockage optimales de la batterie, ce VTC offre une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 80 km.
L’écran central en couleur du vélo permet de sélectionner parmi 4 niveaux d’assistance ou d’allumer automatiquement les feux. Il intègre également un port USB pour recharger son smartphone tout en roulant. Pour ce qui est de l’éclairage, le feu avant est un LED intégré à la potence tandis que le feu arrière est un LED intégré au garde-boue, complété par un éclairage à pile sur le porte-bagage. De plus, le Nakamura E-Crossover XV est compatible avec l’application Naka e-Power.
Partie cycle
Le VTC à assistance électrique Nakamura E-Crossover XV présente un cadre de type ouvert. Le cintre est fabriqué en aluminium, demi-relevé de 38mm, oversize à 31,8mm, avec une largeur de 620mm et un butted à 38° backsweep. La fourche du vélo est à suspension avec un débattement de 120 mm et une configuration BOOST (15x110mm). Pour assurer la sécurité, le vélo est doté de freins à disques hydrauliques. Il est équipé de garde-boue en métal à tringle, intégrant un éclairage. Les pneus, tant à l’avant qu’à l’arrière, sont de type VTT 27,5X2.10.
Avec un poids total de 25,1 Kg, ce VTC est disponible en tailles S, M et L. Il est également muni d’une béquille latérale renforcée. Notons que le cadre est compatible avec un antivol de cadre, vendu séparément. Un autre accessoire notable est le porte-bagage, homologué pour supporter jusqu’à 40 Kg. Galerie photos
Informations complémentaires
Année | 2023 |
---|---|
Frein arrière | Freins à disques hydrauliques |
Fourche | à suspension – débattement 120MM – BOOST (15x110mm) |
Pneus | VTT 27,5X2.10 |
Taille jante avant | 27.50" |
Taille jante arrière | 27.50" |
Selle | SPORT CONFORT |
Frein avant | Freins à disques hydrauliques |
Lieu de fabrication | France |
Cadre | Aluminium |
Nombre de vitesses | 9 |
Cintre | Ergonomique type »moustache » – Aluminium, Demi-relevé 38mm, oversize 31,8mm, Largeur: 620mm, butted 38° backsweep |
Potence | A-Headset oversize, aluminium, capot 4 vis |
Pédalier | Plateau acier 34 dents (narrow/wide), manivelles 170MM |
Présence d’une selle | oui |
Poids | 25 kg |
Forme du cadre | Bas |
Prise USB | oui |
Etat de commercialisation | Commercialisé |
Couple du moteur (Nm) | 100 Nm |
Tarif € (à partir) | 2099 € hors prime vélo électrique |
Précision tarifaire | tarif au 30/09/2023 |
Marque du moteur | Naka |
Modèle du moteur | E-Power Max |
Localisation du moteur | Pédalier |
Vitesse max (km/h) | 25 km/h |
Dérailleur | Dérailleur AR 9 vitesses |
Connectivité | oui |
Autonomie max (km) | 80 km |
Capacité de la batterie min | 460 Wh |
Emplacement de la batterie | Intégrée |
Batterie amovible | oui |
Console de commande | Ecran central couleur |
Modes de conduite | 4 niveaux d’assistance |
Porte bagage de série | oui |
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