- Description
- Informations complémentaires
Description
Version sportive de la Zero DS, la Zero DSR autorise une vitesse de pointe de 158 km/h et une autonomie supérieure à 300 km en conditions urbaines. En France, elle est commercialisée à partir de 17.840 euros.
Motorisation et performances de la Zero DSR
Animée par le groupe motopropulseur Z-Force du constructeur, la Zero DSR se révêle bien plus puissante que la DS. Accessible avec un permis moto, elle délivre jusqu’à 52 kW (69 ch) et 146 Nm et autorise une vitesse de pointe allant jusqu’à 158 km/h.
Equipée de série d’un pack de 14,4 kWh, la Zero DSR autorise jusqu’à 169 kilomêtres d’autonomie en cycle combiné. En option, il est possible d’y ajouter un PowerTank. Constitué d’une batterie additionnelle de 3,6 kWh, celui-ci permet de faire grimper la capacité totale à 18 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 328 kilomêtres en ville et 212 km en cycle combiné.
La recharge de la Zero DSR
Equipée de série d’un chargeur de 1,3 kW intégré à bord de la moto, la Zero DS peut être complétée par deux accessoires optionnels permettant de charger plus rapidement. Le ChargeTank et un second chargeur. Retrouvez ci-dessous les temps de charge de la DSR. Attention : pour les charges les plus rapides, l’installation d’une borne de recharge spécifique est nécessaire.
Commercialisation et prix de la Zero DSR
En France, la Zero DS est commercialisée au prix de 12.890 € pour la version avec la « petite » batterie. Pour la batterie 14,4 kWh, son tarif débute à partir de 16.430 €.
Caractéristiques de la Zero DSR
Informations complémentaires
Etat de commercialisation | Commercialisé |
---|---|
Tarif € (à partir) | 17840 € hors prime moto électrique |
Puissance maximale (Watts) | 52,00 kW |
Vitesse max (km/h) | 158 km/h |
Couple du moteur (Nm) | 146 Nm |
Autonomie min (km) | 171 km |
Autonomie max (km) | 200 km |
Capacité de la batterie max | 14,40 kWh |
Infos batterie | NULL |
Poids avec batterie | 190 kg |
Les plus consultés
-
11.500,00€
-
25.000,00€
-
22.500,00€