Nakamura Crossover LTD

Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

1.300,00

Description

Le Nakamura Crossover LTD est un VTC à assistance électrique avec un moteur arrière de 45Nm et une batterie de 375Wh autorisant jusqu’à 60 km d’autonomie. La marque Nakamura est commercialisée par Intersport. Motorisation et transmission du Nakamura Crossover LTD Le VTC électrique Nakamura Crossover LTD est équipé d’un moteur électrique intégré dans le moyeu arrière, avec une puissance nominale de 250 watts et un couple de 45 Nm. Ce moteur propose quatre niveaux d’assistance au pédalage, plus une fonction d’assistance à la marche. La transmission du Nakamura Crossover LTD est constituée d’un dérailleur arrière qui gère un ensemble de 7 vitesses. Les changements de vitesses sont actionnés par des gâchettes situées sur le guidon. Le vélo est équipé d’une chaîne compatible avec les systèmes 7 vitesses. Le pédalier est muni de manivelles en aluminium de 170 mm et d’un plateau de 36 dents. La roue libre du vélo propose un ensemble de pignons allant de 14 à 32 dents. Batterie et autonomie du Nakamura Crossover LTD Partie cycle La partie cycle du Nakamura Crossover LTD est conçue autour d’un cadre en aluminium avec un tube diagonal hydroformé spécialement pour accueillir la batterie. Ce matériau confère au vélo à la fois légèreté et robustesse. La géométrie du cadre est adaptée pour un usage polyvalent, que ce soit en ville ou sur des chemins. La fourche du vélo offre une suspension avec un débattement de 100 mm, ce qui permet d’absorber les irrégularités des surfaces roulées et d’assurer un certain confort de conduite. Les jantes de 27,5 pouces en aluminium à double parois s’associent aux pneus de dimensions 27,5’’x2.00. Les composants de la partie cycle incluent également un jeu de direction semi-intégré 1″1/8, une béquille en aluminium renforcée, ainsi que des garde-boue en aluminium à tringles. Les freins à disques hydrauliques avec des disques de 160 mm assurent une capacité de freinage efficace et fiable, adaptée aux contraintes d’un vélo électrique qui doit souvent gérer une masse plus importante et des vitesses plus élevées. La tige de selle en aluminium forgé de 31,6 mm x 300 mm soutient la selle Sport Confort, et la potence A-Headset en aluminium est conçue pour offrir une bonne ergonomie de pilotage. Galerie photos

Informations complémentaires

Année

2023

Cadre

Aluminium

Poids

24 kg

Pédalier

Manivelles aluminium 170mm – plateau 36 Dents

Potence

A-Headset, aluminium, 1″ 1/8 , Ext 75mm, Ø31,8MM

Cintre

Aluminium, Demi-relevé 18mm, oversize 31,8mm, Largeur: 680mm

Nombre de vitesses

7

Lieu de fabrication

France

Pliable

non

Frein arrière

Freins à disques hydrauliques Disques : 160mm

Frein avant

Freins à disques hydrauliques Disques : 160mm

Selle

SPORT CONFORT

Taille jante arrière

27.50"

Taille jante avant

27.50"

Pneus

27.5’’x2.00

Fourche

Fourche à suspension, débattement 100mm – Système à ressort, pivot 1″1/8

Modes de conduite

4 niveaux d’assistance + Assistance à la marche

Etat de commercialisation

Commercialisé

Console de commande

Ecran LED couleur

Batterie amovible

oui

Emplacement de la batterie

Cadre

Capacité de la batterie min

375 Wh

Autonomie max (km)

60 km

Dérailleur

Dérailleur AR 7 vitesses

Couple du moteur (Nm)

45 Nm

Vitesse max (km/h)

25 km/h

Puissance nominale (Watts)

250 W

Localisation du moteur

Roue arrière

Garantie des composants (ans)

à vie

Garantie du cadre (ans)

A vie

Précision tarifaire

tarif au 02/11/2023

Tarif € (à partir)

1300 € hors prime vélo électrique

Nombre de places

1